fr@nck12 tu ferais comme tout le monde!!!

Tu attendras avec impatience sauf si tu n'achète qu'en occasion!
En même temps nous n'avons pas vraiment le choix d'attendre. C'est le même problème chez tous les constructeurs! Acheter du stock? ou pourquoi pas? mais bien souvent au détriment des options voulues!
Je trouve ton commentaire très réducteur et peu respectueux des envies et besoins de chacun! Parmis ceux qui attendent sont des voitures de société pour aller travailler et permettre la pérénité de leur entreprise et ne pas se retrouver au chômage!!! Alors de la à parler de "société de consommation", cela me dérange!
Pour ma part? oui, je l'avoue, c'est un caprice parce que j'ai envie de me faire plaisir! Mais pour d'autres c'est une obligation!
Et comme tout passionné, quand on attend son nouveau joujou, on est toujours impatient, malgré la guerre en Ukraine. Manquerait plus que cela deviennent notre faute tout ces retards!
