Les gamins ne veulent jamais regarder le même film et de toute façon pour les passagers avant c'est mieux qu'ils aient des casques (IR c'est le top, ma fille rongeait le cordon du sien)YODA a écrit :Pour le duo deluxe, tu as chez Nextbase un câble qui permet de regarder le même film sur les 2 écrans et donc de rendre le 2eme lecteur inopérant.
Mais 2 lecteurs = 2 films en même temps = Casques obligatoires.

Tu dois évidemment faire une manipulation avant, tu mets tes films sur ton PC, puis tu transfères sur une clé USB et zou dans l'Ipad, cela te permet surtout de ne pas avoir des boitiers de DVD qui se ballade dans l'auto.....et qui finissent par se casser et se perdre....J'avais un DVD central sur la cadillac, avec trois casques infrarouges mais j'ai amoché pas mal de boitiers. et même de films...HubertGrumph a écrit :@ Hawk : Et comment tu mets les films sur l'ipad, d'une part, et en moins de 10 secondes, d'autre part (cf insert d'un DVD) ?cf nos interrogations avec Yoda ci-dessus.

Attends je me suis trompé, la clé USB c'est pour la sono de l'auto.... mais il suffit de télécharger les films dans l'ipad par itunes, il y a des convertisseurs gratuit sur le net comme Super C par exempleHubertGrumph a écrit :Je suppose qu'il faut préalablement jailbreaker l'Ipad ? + acheter un adaptateur usb (dock ?) parce que sauf erreur je ne crois pas que l'ipad ait un port usb.

Désolé, mais j'ai pas tout suivi là. On peut passer à la nouvelle combox?YODA a écrit :Génial
Merci Gribouille.
T'en es ou de ta combox?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute