Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum qui m'a été conseillé pour un forum sérieux, merci à tous de m'accepter.
Ceci dit, je vais expliquer ma mésaventure avec mon 118 diesel cabriolet boite automatique année 2012.
Il y a une semaine, j'ai parcouru une centaine de kilomètres et ! Sur l'ordinateur de bord, c'est affiché

BV, défaut, Rouler modérément et , en dessous un dessin avec une voiture levé sur un pont !! la voiture à également perdue toute ca puissance, j'ai arrèté le moteur et impossible de redémmarer, la voiture étant bloqué sur la posision P. ( impossible de basculer le levier sur les autres positions ni même passer en mode manuel sur le levier... ) j'ai fait appel a mon garage qui est multimarques , il a passé la valise et enlevé les défauts mais rien n'y fait. Il a supposé un problème de batterie du faite qu'elle était faible , mis une neuve mais ça n'a rien changé au problème, je précise que pour le remorquage , sous le levier de vitesse, il a pu je ne sais comment, mettre au point mort pour pouvoir la mette sur le camion de dépannage.
Si quelqu'un sur le forum à vécu cette panne ou à des idées, je suis preneur.
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement,