Ma 118d est déjà pas mal performante et comme elle est destinée aux enfants (pauvres gosses !), les 143 cv en jeune conducteur leur suffiront !tty13 a écrit :Pourtant, je suis bluffé par le fonctionnement de ma 120d : silence, elasticité, économie et performance !
Le problème, c'est d'arriver à faire baisser le poids des SUV pour pouvoir y caser des moteurs plus petits.
Il faut aussi réduire un peu les dimensions.
On verra ce que fera le prochain X3 dans ce domaine ...

Cela rassure, il reste encore des amateurs de X5. Sinon, le prix que tu en voulais ? J'ai vu sur la centrale que pour 50-52 ke, il y avait maintenant pas mal de x5 intéréssants. J'ai vu samedi à Metz un X5 30D pack M à 54 900 trés intéressant (annonce sur la centrale) de 07/08 avec 21000 kms.tty13 a écrit :Et oui !
Ne me dis pas que cela te surprends !!![]()

Voici ce qui circule pour le X5FLGTRS57 a écrit :cela me semble un peu agressif pour un X5 "normal". Je pense qu'il est réservé aux versions sportives.

C'est vraiment moche :no: :no: :no:klawal a écrit :Voici ce qui circule pour le X5FL

Peut être pour réduire les coûts ?nonoiii a écrit :
Doù ma perplexité sur cette photo, je ne vois pas BMW mettre les mêmes avants sur le X5 et le X6![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute