Une palette à droite pour monter et une à gauche pour descendre les rapports de cettte excellente boite 8.commandant couche tot a écrit :
petit HS pour buzz: concernant les palettes au volant, une pour monter les rapports et une pour descendre ou comme sur le X6 les 2 palettes font les 2 ? (moins pratique)

Bonsoir,oliv 320d a écrit :salut, dis moi buzz
j'ai une question lorsque tu passe en mode sport avec la régulation du comportement, est ce que la boite passe en sport également(je pense que oui )
et dans se cas, est ce que, au tableau de bort ça passe de D a DS ?

Ben moi, les palettes, elles sont fixes (donc, pas moyen de se tromper en tournant le volant). C'est à gauche pour descendre un rapport et à droite pour monter. Et c'est vraiment pratique pour avoir du frein moteur.Evz a écrit :Tres oposé au système des palettes doubles fonction, j'ai fini par admettre que sur nos X sans vocation à faire du circuit, cette solution était bien mieux adaptée. En effet quand vous avez une main occupé l'autre peut tjs tout commander et en plus lorsque le volant fait plus d'un tour (ce qui n'arrive pas sur circuit) on se trompe jamais de palette.

je mise sur l'option "OUI"callaway0409 a écrit :on verra bien. Bien que pétri de qualités, je n'arrive pour l'instant pas à être pleinement convaincu par ce X3. L'essai de cette version plus musclée changera-t-elle la donne?

Merci Buzzbuzz a écrit :@Vaillant: en te lisant, et comme tu l'as bien dit "la série 7 est surement une excellente auto mais elle ne correspond pas trop à ta personnalité"....Le X5 persilber est à tomber...Qu'est ce que tu attends?
![]()
![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute