Hello @330dMPerf merci pour les infos envoyées précédemment et jolies précédentes voitures. Pour les 300cv au lieu de 286 tu te bases sur quoi ?330dMPerf a écrit : 25 févr. 2023, 15:50Belles voitures!
Mais attention le MPPK MPerformance Power Kit ne concernait que le moteur 30d.
Les freins MSport étaient ceux de la 335d/i mais étriers bleus normalement.
Donc selon le diamètre des disques, ce sont peut être ceux de base de la 330d. Mais sur tes photos, si tes jantes sont bien en 19 comme dans la description, tes disques me semblent très grands, donc peut être le montage de freins d’une 5 ou ? Car ceux pour la 330d nécessitait du 18’
(@Driver et @300&quelques pourront te confirmer…
Tu te retrouves avec sur le papier 286CV et 600Nm de mémoire… mais en réalité tu as plus, un peu plus de 300CV et un chouille couple de plus, le tout grâce à une repro mais surtout des équipements et accessoires moteurs repris de la 335d et inclus dans le kit : radiateur et pompe de mémoire.
J’en parle en connaissance de cause car j’ai eu une F31 330d série limitée française MPerformance (17 exemplaires en blanc) avec tous les kits moteurs, freins, full alcantara et carbone intérieur notamment HK, TO.
Et j’avais aussi acheté une F21 chez B&K en Allemagne…![]()

Merci c’est gentilSnake_59 a écrit : 17 mai 2023, 10:17Bienvenue !
Sublime ta F31 ! Il ne lui manque plus que la calandre type M3 !
Pour les feux de phase 2, je préfère ceux d ela phase 1, avec la signature lumineuse bien droite.![]()
Dommage que le vernis des 403 soit fragileP@t a écrit : 17 mai 2023, 11:21Et oui la ligne du F31 et avec les 403M....mais en blanc
![]()
![]()
Dans le 76 j'étais allé faire ma vidange BVA chez SynchroAuto à Dieppe (Martin l'Eglise), vidange BVA avec rinçage complet + pont AR. 20000km plus tard c'est toujours un velours.
Bravo pour le rétrofit![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute