Ce matin en voulant aller au travail, la clé ne voulait plus déverrouiller la voiture.
J'ai testé avec la deuxième clé et rien ne se passe.
Je pense que la batterie est à plat, complètement, mais j'ai pas eu le temps de regarder au multimètre, j'étais à la bourre.
Je ne comprends pas comment c'est possible car la voiture démarrait normalement avant.
Qu'elle galère à démarrer c'est possible, mais qu'elle ne déverrouille plus, elle doit vraiment être à plat.
Je suppose donc une grosse fuite quelque part sur le circuit.
Voilà ce que j’ai fait la veille :
- La voiture n’a pas roulé tout dimanche
- Vers 19h, j’ai bricolé un truc dans le garage et j’ai laissé les phares allumés 5 minutes
- J’ai baissé toutes les fenêtres (appuie long sur la touche déverrouiller) pour mettre un truc derrière car pas trop de place dans le garage
- J’ai remonté les fenêtres, verrouillé la voiture et je suis parti
En partant j’ai eu l’impression que la voiture, après verrouillage, faisait un petit bruit sous le capot, côté gauche (en étant face à la voiture).
Je n’ai jamais entendu ce bruit avant ou alors j’ai pas fait gaffe.
Retour à la voiture ce matin à 7h30, plus de vie.
Quelqu’un s’est déjà retrouvé dans ce cas ?
Je vais vérifier l’état de la batterie ce soir en rentrant.
Si je vois qu’elle est à plat je vais devoir enlever les fusibles un par un pour trouver la fuite.
Je devrais commencer par quoi niveau fusibles ? Si la batterie s’est vidé en 10-12h, c’est par un petit truc visiblement.
C’est vraiment ma hantise ces fuites car j’avais ça sur ma Mercedes de 2005. J’ai mis du temps a trouver car c’était aléatoire
Merci d'avance pour votre aide.
------ Hors sujet ----
C'est normal que le bouton des feux de détresse reste allumé (rouge) tout le temps ?
J'ai jamais fait gaffe mais il était allumé ce matin, la voiture dérouillé et batterie à plat.