L'alarme de ma BMW 525 (modèle 2015) se déclenche toute seule et continue à fonctionner jusqu'à ce que la batterie est vidée. Chaque matin je reçois le message de la batterie déchargée à l'arrêt.
J'ai essayé la désactivation de l'alarme en appuyant deux fois sur le bouton de fermeture mais malgré ça l'alarme se déclenche après un certain moment.
A noter que les portes et les vitres sont toujours bien fermés.
Ma question, est ce que je peux désactiver l'alarme une fois pour toute en attendant la visite d'un garage ?
En fait, pour la batterie, je viens d'installer une nouvelle il y a environ un mois. Et le problème de l'alarme se produisait aussi bien avec l'ancienne batterie qu'avec la nouvelle.
Effectivement, l'ancienne batterie provoquait des dysfonctionnements (camera arrière qui ne fonctionnait pas souvent, start and stop qui marche pas...), Mais le problème actuel ne semble pas être lié à la batterie.
Il y a environ deux semaines, un garagiste a relié la voiture au système de diagnostic et a dit avoir supprimé tous les messages d'erreurs enregistrés. Le problème de l'alarme a disparu pendant une semaine environ et a recommencé ensuite.
Je vais essayer d'enlever le fusible dont tu as parlé.
Où puis-je trouver le schéma des fusibles ?
Si je ne me trompe pas , tu désactives simplement le volumétrique habitacle avec ta manip …
Mais pas les autres sécurités, comme le capot avant , la périmétrie, et le changement d’inclinaison( qui est dans le module sirène)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Lors du remplacement batterie bien pris la même ou autre + valeurs d'adaptation mise à jour ou non
Pense clairement liaison si rien de tout ceci fait au moment du rmplacement...même si identique
Pour compléter, le no de fusible est lié à tes options propres, donc il peut changer en fonction de la demande, lors de la conception du câblage électrique…
As-tu réinitialisé le capteur IBS quand tu as changé ta batterie ??
Es-tu sûr de ne pas avoir de défauts sur tes autres capteurs d’alarme ?(et ça serait pour ça qu’elle se met en fonction)
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15