IX1 et remise commerciale

BMW iX1 U11
J
Jeremy22
Nouveau
Nouveau
Voiture : Renault Megane

IX1 et remise commerciale

Message par Jeremy22 »

Bonjour à tous,

Actuellement propriétaire depuis bientôt un an d’un véhicule électrique (Renault Megane Etech), je commence à regarder pour son remplacement à l’horizon janvier 2024 (les délais de livraison étant plutôt très longs, je m’y prends tôt).

Le BMW IX1 est clairement mon coup de cœur en finition M Sport avec pas mal d’options.

Je me pose la question des remises commerciales que certains ont peut être réussi à obtenir sur un achat en concession ?
R
Rey
Membre
Membre
Voiture : Bmw ix1

Re: IX1 et remise commerciale

Message par Rey »

Bonjour,
J'ai commandé fin décembre le iX1 en finition M avec quelques options:
- shadow line
- attelage électrique
- pack confort
- pack premium
- drive assist plus
- sièges avant électriques

J'ai conservé les jantes en 18" pour gagner un peu en autonomie.
Également, pour la couleur le blanc (j'ai toujours pris mes SUV BMW de cette couleur comme mon actuel X5 M50d...)
L'intérieur est en alcantara.
Bref pas optionné à mort pour trouver un équilibre entre autonomie et tarif décent... En effet, le toit ouvrant panoramique est très lourd et les jantes en 20" font perdre trop d'autonomie (à ce sujet d'ailleurs, un test très intéressant sur l’impact de la taille des jantes sur le site Automobile Propre). Et puis, pas mal d'options sont possibles à la demande via le connected drive.

De plus, véhicule commandé avant la hausse du prix du ix1 qui a eu lieu en début d'année 2023. Ainsi, total s'élevant à 64 500 euros et prix d'achat à 59 000 euros tout compris. J'attends plus que sa livraison :think:
J
Jeremy22
Nouveau
Nouveau

Message par Jeremy22 »

Bonjour Rey,

Merci pour la réponse !

Effectivement, il y a quand même eu une belle augmentation des tarifs …
Si je calcule bien, cela fait environ 8,5% de remise ! C’est pas mal du tout.

Qu’en est-il pour d’autres personnes ?

Bon lundi de Pâques 😊
Zuzu
Membre actif
Membre actif
Voiture : iX1 xDrive30 M Sport

Message par Zuzu »

Bonjour,

J’ai passé en Mars une commande d’un iX1 M Sport full option (sauf alarme et esim) alpinweiss, extérieur alu line satiné, jantes en 19, sellerie cuir noir
Livraison proposée en Août que j’ai repoussé en septembre pour raisons personnelles ( mon CC a des créneaux de production réservés pour limiter les délais)
Après réflection je vais peut être demander de revenir sur la date de livraison en Août si c’est encore possible.

Mon CC a une remise possible de 6% et il y avait une remise groupe de 5% en plus qui était dispo jusqu’à fin Mars ( je sais pas si c’était vrai ce délais de fin mars mais bon j’ai pas joué). J’ai donc eu une remise totale de 11% ce qui me semblait être une très bonne remise pour une bmw neuve sur une plateforme récente (U11)

J’ai hésite avec un iX3 (remise de 16%) mais c’est une plateforme en fin de vie et pas de xdrive et le prix en full option etait hors budget pour moi, finalement le ix1 est un bon compromis avec tous les équipements que je voulais

Avec la commande du iX1 et ses 11%, j’ai aussi obtenu dans le prix, des adaptateurs supplémentaires du CRO en 10 amperes et un autre en 16 amperes, car d’origine le CRO est livré avec un adaptateur à 8 ampères.
J
Jeremy22
Nouveau
Nouveau

Message par Jeremy22 »

Ah oui belle remise en effet !
E
Eric836
Débutant
Débutant
Voiture : IX1 30

Message par Eric836 »

L'ix1 bénéficie depuis début juin d'un joli coup de pouce de la part de bmw France..
Pour un Msport avec pack confort, pack innovation, drive assist plus jantes 19 pouces, et quelques bricoles, commandé semaine dernière, j'ai obtenu quelques 14% partagés entre bmw et la concession...Et les portes ouvertes sont l'occasion de bénéficier d'un taux réduit pour la LOA...
On arrive ainsi à une opération assez intéressante 😉
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Euh ?! @Sancho Panza
Si c’est un 30e = hybride, ce n’est pas un iX1 ! Full électrique… iX1 tout court Sauf erreur de ma part
:NonNon:
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Message par 330dMPerf »

Donc iX1 xDrive 30
Autant pour moi désolé, je croyais qu’il n’y avait qu’une version de iX !
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre