Selon le manuel, il est possible de tout effacer et de recommencer une nouvelle installation.
C'est la solution que je privilégie.
Tu trouveras ci-après les 3 feuilles du manuel dédié :
J'espère que cela va t'aider.
Si ce n'est pas le cas, nous sommes encore là.
bonjour,
pour effacer les autres téléphones, après le suivi stricte du mode d'emploi, pas de message ni de bips pour signaler l'effacement.
Donc ou les touches (volant et console) sont HS ou il y a un autre problème.
Prendre RDV chez BMW et leur demander.
Merci quand même à tous.
Cordialement.
Bonjour,
X5 déposé chez BMW, verdict fils coupés nettes (bizarre me dit le garagiste!), bref je crois que je me suis fait avoir par l'ancien propriétaire et que mes ennuis de batterie et de fusible viendrait de là. Donc échange de la console et câblage pour plus de 600€ la pièce donc avec main-d'œuvre environ 1000€ (ouille!!!!).
Mais pourquoi les fils ont été coupés? Je ne le serais jamais.
Le déplacement longitudinal de l'accoudoir a un effet négatif sur le câblage. Mes fils étaient coupés à cause de cela.
Pour toi, il y a eu SABOTAGE !
Pour quelle raison ? Mystère.
Je pense que l'affaire était rattrapable quand même ... un bon fer à souder avec quelques centimètres de fil d'étain + un peu de patience ...
bonjour,
j'ai récupéré la bête, et là, la facture est lourde, au total il y en a pour 1418€ pour remplacer la console et le câblage avec la recherche de panne, la mise en route, etc, etc......
Bref il va falloir que je passe beaucoup de coups de téléphone, ou que je passe régulièrement devant la marée chaussée en téléphonant pour amortir tout cela. Mais la sécurité n'a pas de prix et cela fonctionne bien (même très bien, ouf!).
Cordialement.
Bonjour
Mon x5 E53 de 2005 a un pb de Bluetooth, moi aussi les fils étaient coupées à l'articulation de l'accoudoir, j'ai ressoudé mais en fait mon tel se connecte on m'entend quand je parle par contre je n'entends pas mon correspondant dans les hauts parleurs.
J'ai changé le fusible 74 dans le coffre est ce que c'a pourraient être le fusible sur le BM54 ou un autre en sortie du module Ulf ?
Merci pour votre aide