Je l'ai reçu !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
O
Olibar
Nouveau
Nouveau

Je l'ai reçu !

Message par Olibar »

Bonjour à tous

J'ai enfin reçu mon X3 2.OD Mineral silber Excellis, commandé début décembre, avec 15 jours d'avance.
Premières impression après 500 km très positives (j'avais auparavant une 525D touring BA):
Déja elle est très belle, encore plus en vrai que sur les photos, surtout dans cette couleur.
Finition impeccable, j'aime beaucoup la planche de bord, le GPS couleur est très agréable, et l'Idrive beaucoup plus réactif et convivial.
La commande vocale fonctionne très bien que ce soit pour le GPS ou le téléphone en bluetooth
Moteur et boite très agréable, passage de rapport imperceptibles, très agréable en ville.
J'avais un peu peur de perdre au niveau silence de fonctionnement mais la voiture est silencieuse, autant voir plus que ma 525. A 140 compteur on n'entend à peine le moteur et quelques bruits aérodynamiques. le moteur est un peu sonore en accélération mais vraiment rien de rédhibitoire (moins bruyant que la 525D). le système Start et Stop est un peu surprenant au départ mais on s'y fait très vite, et c'est très agréable d'avoir le silence lorsqu'on est arrêté au feu.
Le confort est très bon, meilleur maintien des sièges et meilleur soutien du cou que sur la série 5. Les suspensions sont agréables, bon compromis entre fermeté et confort (je n'ai pas pris la suspension pilotée).
Consommation moyenne (80% d'autoroute au régulateur): 7,2 l ! en ville sans bouchon j'étais à 8,4 l. Autonomie 950 km sur ce type de parcours.
L'iphone se commande facilement à partir de l'Idrive (musique et téléphone), et en plus il se recharge.
J'ai également pris la camera de recul avec top view, et c'est très utile pour les manoeuvres (mon garage est un peu étroit).
Voila, je suis vraiment ravi de mon acquisition, j'avais hésité avec la nouvelle série 5 touring, que j'avais également essayée, mais je ne regrette pas.
Bon courage à ceux qui attende la leur, mais vous verrez, l'attente est récompensée.
P
PASSION11
Débutant
Débutant

Re: Je l'ai reçu !

Message par PASSION11 »

Félicitation :Top: et n'oublie pas les photos ;)
Mati 50
Membre
Membre
Voiture : X5 E70. Z3. Série 1

Message par Mati 50 »

"L'iphone se commande facilement à partir de l'Idrive (musique et téléphone), et en plus il se recharge."
Bonjour et félicitation pour ton acquisition, tu as pris un adaptateur pour Iphone ? par quel biais se recharge t il ? :shock:
O
Olibar
Nouveau
Nouveau

Re

Message par Olibar »

Je ne sais pas comment mettre les photos? Faut il juste faire un copier collé.
Pour l'iphone il y a un cable special (59 euros) qui se connecte dans la boite a gants centrale et ensuite l'iphone apparait dans le meni cd/multimedia et se pilote par l'idrive
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman

Message par TFA »

Pour les photos regardes ici
x
xmeslin
Débutant
Débutant

Message par xmeslin »

content pour toi. Moi j'attends encore ... On verra bien.
J'ai aussi pris le top view, tu aurais moyen de nous mettre quelques photos ou bien de nous donner ton avis sur ca ?

Est-ce que l'on voit bien les ailes arrieres ?
Mon box est assez serre aussi et les bip bip ne sont pas assez precis. Ca bip dans les 15cm alors que moi ca se joue plutot à quelques centimetres pres en générale.

Merci

Xavier
Mati 50
Membre
Membre
Voiture : X5 E70. Z3. Série 1

Message par Mati 50 »

Olibar a écrit :
Pour l'iphone il y a un cable special (59 euros) qui se connecte dans la boite a gants centrale et ensuite l'iphone apparait dans le meni cd/multimedia et se pilote par l'idrive
:Merci:
Mati 50
O
Olibar
Nouveau
Nouveau

Re: Photos

Message par Olibar »

Image

Image
O
Olibar
Nouveau
Nouveau

Re:photos interieur de nuit

Message par Olibar »

quelques images de nuit (top view et GPS) mais le topview ne fonctionne pas très bien sans luminosité

Image

Image

Image
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R

Message par lirm35m »

un petit coup de mains
félicitations pour ton X3 :Top: :coucou:

Image
Image
Image
Image
Image
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
x
xmeslin
Débutant
Débutant

Message par xmeslin »

ah oui je vois merci. En effet dans mon parking ca risque d'être un peu sombre. On verra bien.
S
Samoht
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X3 (F25) 30d Exclusive

Message par Samoht »

Splendid !!! profites en bien !!
Répondre