sans hésitation gris cela ressort super bien avec le bleu je trouve qu'il ne faut pas grand chose aux bm pour qu'ils retrouvent un ptit coup de jeunesses as tu des leds à tes angel eyes?.à l'époque je relooké les séries 3, 318,surtout 318is, 320,323 .... et trouvais que juste avec des jantes alu elles avaient tout de suite une autre gueule .
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Je comprends que tu sois mort de rire, je vous en ferai d'autres
D'accord avec toi c'est beau
alors maintenant question pratique je trouve ça ou,est ce facile à monter, prix!!
Je ne les ai pas achetées c'est un pot qui a vendu son X5 qui me les a donnés
Tu peux les démonter,bien les préparer,les faires peindre par un pro (peinture et vernis) pour le RAL voit avec le teintier chez le carrossier
C'est une solution à pas chère,mais si c'est pas bien fait c'est grade
En gris c'est nickel pour ma part pas besoin de carrossier mais de la patience j'ai acheté une calandre noir(30 euros sur leboncoin) et aprés un ponçage minutieux , un aprés et trois couches de titane le résultat est super et à la bombe messieur
Depuis j'ai même passé le X au rouleau et ça n'a même pas bougé
Hé bien, voila j'avais un doute avec la couleur bleu je trouvais le noir discret pour les grilles et le gris plus voyant ,Madame a tranchée elle trouve que ça lui va très bien,bon il reste à la convaincre pour les marches pieds et le teintage des vitres en couleur carbonne.
c'est sur le bon chemin, il faut y allez en douceur!!
A+