La 435i GC F36 de [onlyrider]

BMW 4xx première génération
Avatar du membre
300&quelques
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1555
Enregistré le : 09 avr. 2021, 15:26
Voiture : F30 340i (B58B30M0) M-Sport BVA8
Localisation : 78

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par 300&quelques »

Je me suis fait la même réflexion :lol!: Les mecs te font ça en 2 temps 3 mouvements alors que de mémoire c'est une galère à faire (pas fait sur la F30, mais je l'avais fait sur ma 130i)

Et sinon, chanceux que je suis oui, je peux aller tester mon airbag conducteur flambant neuf sur le 1er platane venu :bounce:
306, 326, 335, 340, 360 ~ présentation
En ligne
Avatar du membre
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5019
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par gigiel13 »

Idem pour moi…😕
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par onlyrider »

A défaut d'un nouvel airbag, j'ai enquillé 1000 km de plaisir au volant de la 435i lors de ce week end prolongé. Quelle auto ! :vroum:

Photo d'une petite rencontre germano-japonaise avec la Lancer evo du beau frère :lol!:

Image

Image

Image
Takamura
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 mars 2021, 20:01
Voiture : Mercedes c 220 cdi 2012

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par Takamura »

Magnifique.

Si jamais t’as du budget dans le futur, je ne peux que te recommander de changer les feux arrière par ceux du facelift. Ça va la changer. C’est assez simple à remplacer, mais je crois qu’il faut ensuite une petite reprog chez bmw (rien de méchant).
Avatar du membre
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1200
Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par Snake_59 »

Je préfère ces feux-là moi. 8)
Ma F31, je l'adore avec cette génération de feux. :heart:
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Avatar du membre
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par onlyrider »

Takamura a écrit : 18 juin 2023, 14:23
Magnifique.

Si jamais t’as du budget dans le futur, je ne peux que te recommander de changer les feux arrière par ceux du facelift. Ça va la changer. C’est assez simple à remplacer, mais je crois qu’il faut ensuite une petite reprog chez bmw (rien de méchant).
Merci @Takamura .

Je dois avouer que je me suis déjà posé la question pour les feux: soit je garde ces feux là, soit je craquerai un jour pour les feux OLED de la GTS dont la signature lumineuse me laisse rêveur ! Les facelift coûtent presque autant donc je ne me suis pas trop attardé dessus.

Allez, grosse upgrade ce week end que j’attendais depuis mars dernier : montage du volant en fibre de carbone ! Je suis TROP FAN ! :sunny:

Image
Image

@Snake_59 d’ailleurs, mon fournisseur en vend un en alcantara avec surpiqûres M en ce moment :Rouge: je sais que tu es tenté :Rouge:
Gringosgex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2023, 23:49
Voiture : 420i F36

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par Gringosgex »

Je vois que tu as une lame sur le pare choc avant. Ça change beaucoup au niveau de la garde au sol ? La mienne est environ -9cm et j'ai commandé le pack m performance avec la fameuse lame. J'hésite à la mettre de peur de toucher partout. J'ai des suspensions m performances rabaissées qui n'aident pas !
Merci !
Avatar du membre
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par onlyrider »

@Gringosgex je viens de vérifier le VIN de la mienne et j’ai aussi les suspensions M : avec la lame on est pas loin du sol, ça fait bien rabaisser de 3/4 cm supplémentaire et je t’avoue ne pas faire le malin sur les dos d’âne ou les sorties de parking mais pour le moment je ne frotte pas trop. J’évite néanmoins les parkings sous terrains trop pentus pour ne pas tenter le diable.
Ma seule mésaventure pour le moment avec la lame a été au tout début : c’est une lame en 1 bloc (bon point par rapport à ceux vendus en plusieurs morceaux) avec 3 vis de fixation centrales (bon point aussi par rapport à certaines qui n’ont qu’une vis au centre). Mais par excès de confiance, je n’avais mis que 2 vis sur les 3 au centre, ça tenait déjà tellement bien au moment du montage que je me suis dis que ça ne bougerait pas.
Et je me suis trompé : au bout d’un trajet de vacances au printemps, lors d’un dépassement un peu nerveux, le centre de la lame s’est décroché passé 180kmh :lol:
J’ai pas fait le malin jusqu’à l’arrivée sur mon lieu de vacances mais à chaque gros remous, j’entendais le centre de la lame frotter un peu le sol :pale:
Depuis, je l’ai refixé avec 3 grosses vis + point de colle au centre, ça ne bouge plus ! :Top:
Modifié en dernier par onlyrider le 20 juin 2023, 14:03, modifié 1 fois.
Gringosgex
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 19 juin 2023, 23:49
Voiture : 420i F36

Re: La 435i GC F36 de [onlyrider]

Message par Gringosgex »

Sympa lanlame qui se décroche !
Je pense que je ne vaisbpas prendre le risque de la mettre alors. Pas pour la vitesse mais pour ne pas toucher. Dommage ça donne une bonne gueule
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter