Bonjour,
J'ai un problème avec la connectique AUX de la voiture, quand je branche du jack jusqu'au téléphone (lightning apple), le son fonctionne puis se déconnecte comme un faux contact avec le câble ou autres. Je ne pense pas que ca vienne du câble ou du téléphone. je voulais donc savoir si quelqu'un a une solution?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai l'iphone 12, non aucun message d'erreur, j'ai acheté un cable jack 3.5 vers lightning que je branche directement dans le port AUX de la voiture dans l'accoudoir centrale
Éventuellement comme solution , si elle existe pour ta voiture serait de passer par un boîtier mmi pour avoir CarPlay sur ton écran ….
Tout dépend de ta version de ton Hu …
Autrement tu passes sur un écran Android si c’est possible …
Dernière modification par music2105 le 30 juin 2023, 22:58, modifié 2 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il y en a d’autres sur Ali ….
Vérifie avec le vendeur la compatibilité avant l’achat , choisis de préférence livraison gratuite et de Europe (sinon frais de douane) et retour possible (de plus en plus rare)…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ah oui effectivement je n'avais pas vérifié et mon câble n'étais pas certifier j'en ai donc racheté un et ça marche nickel : roll:, et pour l'écran oui je compte passer à ce type d'installation mais j'attends quelque mois histoire de digérer l'achat du V8
En tout cas merci beaucoup de ton aide !