Je suis le même chemin que toi puisque j'avais aussi un X3 e83 150 cv BVM.
J'avais lu dans une revue auto que les rapports étaient assez longs, surtout les premiers d'après ce qui était expliqué. Je pense que j'essaierai de trouver un pommeau de vitesse plus court chez BMW...si ca existe pour le F25.
A la vue de tes photos, je regrette presque de ne pas avoir pris les sièges sport en option...
J'avais lu dans une revue auto que les rapports étaient assez longs, surtout les premiers d'après ce qui était expliqué. Je pense que j'essaierai de trouver un pommeau de vitesse plus court chez BMW...si ca existe pour le F25.
Euh, tu parles des rapports de boîte ou du débattement du levier de vitesse, car ce n'est pas du tout la même chose. Vu que tu parles des premiers rapports, je présume donc que tu parles bien des rapports de la boîte en elle même. Dans ce cas, raccourcir le levier ne changera rien.
Pas de lien de causalité avec la longueur des rapports , je faisais référence à l'aspect esthétique du levier de vitesse de la BVM, je pense mettre un levier moins haut comme celui du pack M par exemple.