bon alors à la demande generale de Hubert et de Yoda :
j'ai recu ce jour mon colis : NextBase Duo 9 deluxe : 2 ecrans 9 pouces, 2 lecteurs, 2 telecommandes, 2 casques Infrarouge, 2 systeme de fixation Click and go. Il n'y a que le modele en 10 pouces qui soit supérieur je crois.
on recoit donc plein de petits paquets (avec une personne qui attend ... difficilement de découvir le 'cadeau')
dans les premiers colis, on découvre 2 pochettes de tres bonne facture contenant le lecteur-écran, les cables, la telecommande, l'alimentation secteur. Tres bien presenté. Ca sent la qualité.
voici un des ecrans 9 pouces :
dans l'autre boite, on a le systeme d'attache pour les appuies-tete + l'alimentation voiture : prise alume cigare, derivateur et 2 cables amovibles.
chaque ecran est muni d'un pied pour visionnage sur une table par exemple.
voici le systeme d'attache sur le siege.
petite frustation : les tubes des appuies tete des X5 sont trop gros pour fixer correctement les vis. Ces dernieres sont trop courte. Donc demain, visite chez Casto pour trouver les meme vis mais 2 cm plus longue.
bon j'ai reussi a en mettre une et ca donne ca :
(la photo est pourrie et ma voiture est sale, merci je sais. Des volontaires pour la laver ?)
Bref, pas tout a fait fini d'installer mais deja utilisable :
Les plus :
fait tout mieux qu'un IPad
qualité perçue
USB
connection externe IN (psp, xbox, playstation, DD, )
HDMI .. ben ouai
telecommande 'classe'
sacoche individuelle
totalement amovible
les moins : ce n'est pas IPad mais mes enfants preferent Walt Disney a Steve Jobs
vis trop courtes pour les "poteaux" BMW
le prix
Hubert, tu peux y aller, c'est tout bon.