Étant Bmistes depuis mon permis je n’ai jamais sauté le pas pour m’inscrire sur le forum…
Pour me présenter j’ai 28ans je suis de moselle (57) et j’ai a mon actif pas mal de voiture dont beaucoup de bmw (les bests bien évidement
Ma dernière acquisition date d’il y a moins de 2 mois, il s’agit d’une 535D F11 pack Individual de 2012 avec 184.000km
Pourquoi ce modèle plutot qu’un pack M ? Tout simplement le prix a laquelle je l’ai eu et le suivi sachant qu’a l’instant T les prix dépassent les 19K pour le meme km..
Donc 535d F11 pack Individual, avec sono hifi, suspension adaptative, adaptative drive, siege confort, siege chauffant, feu de croissement adaptative, boule de remorquage demontable (10sec), volant sport, access confort, coffre électrique, caméra de recul, pare soleil arrière, vitres teintées, black panel, affichage tete haute, lumière ambiante, etc…
Elle a eu déjà pas mal de modifications de ma part: paupières de phares avant, changement 3eme feux stop (des leds avaient grillés), repartiteur latéral noir, logo noir, peinture étrier Bleu avec logo M, durite avia avec changement liquide de frein par rbf600 (le jour et la nuit) changement grille aération arriere et cendrier central (cassé a l’achat), elle dispose d’un covering d’insert noir car d’origine bois mais je compte acheter des inserts complets en noir car le covering c’est pas mon métier
Il me reste encore pas mal de chose, downpipe, pack M complet extérieur, volant M LCI, écran gps pour apple Carplay, insert garniture noir ou carbone à voir etc..
J’espère que certains pourrons m’aidez dans mes recherches et je pourrai également vous apportez des choses de ce que je sais, en tout cas j’en suis amoureux de ce break de chasse aha
Merci à tous