Nouveau: 535d F11

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Répondre
T
Taze x Fury
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw 535D F11 Individual

Nouveau: 535d F11

Message par Taze x Fury »

Bonjour à tous

Étant Bmistes depuis mon permis je n’ai jamais sauté le pas pour m’inscrire sur le forum…

Pour me présenter j’ai 28ans je suis de moselle (57) et j’ai a mon actif pas mal de voiture dont beaucoup de bmw (les bests bien évidement :like: ) : 318d E91 luxe, Subaru impreza WRX 2001, 220d M Performance F22, Hyundai Genesis V6, 520d F11 luxe, 335i e92 luxe (prepare piste), 308 GT 2016…

Ma dernière acquisition date d’il y a moins de 2 mois, il s’agit d’une 535D F11 pack Individual de 2012 avec 184.000km

Pourquoi ce modèle plutot qu’un pack M ? Tout simplement le prix a laquelle je l’ai eu et le suivi sachant qu’a l’instant T les prix dépassent les 19K pour le meme km..

Donc 535d F11 pack Individual, avec sono hifi, suspension adaptative, adaptative drive, siege confort, siege chauffant, feu de croissement adaptative, boule de remorquage demontable (10sec), volant sport, access confort, coffre électrique, caméra de recul, pare soleil arrière, vitres teintées, black panel, affichage tete haute, lumière ambiante, etc…

Elle a eu déjà pas mal de modifications de ma part: paupières de phares avant, changement 3eme feux stop (des leds avaient grillés), repartiteur latéral noir, logo noir, peinture étrier Bleu avec logo M, durite avia avec changement liquide de frein par rbf600 (le jour et la nuit) changement grille aération arriere et cendrier central (cassé a l’achat), elle dispose d’un covering d’insert noir car d’origine bois mais je compte acheter des inserts complets en noir car le covering c’est pas mon métier :marrant: (donc si qlq vent les siens ou veut bien échanger lol), suppression volet électrique radiateur et barre de renfort en bleu, passage en full led interieur et deblocage de certaines options avec bimmercode

Il me reste encore pas mal de chose, downpipe, pack M complet extérieur, volant M LCI, écran gps pour apple Carplay, insert garniture noir ou carbone à voir etc..

J’espère que certains pourrons m’aidez dans mes recherches et je pourrai également vous apportez des choses de ce que je sais, en tout cas j’en suis amoureux de ce break de chasse aha

Merci à tous :langue:

Image
Image
Image
Image
b
bibiforum
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : [G26] 430i GC M SPORT + [G29] Z4 20i M SPORT

Re: Nouveau: 535d F11

Message par bibiforum »

Salut
bienvenue parmi nous. :coucou:
Jolie acquisition et déjà de belles transformations. :party:
Mais c'est quoi que tu appelles PAck Individual ??? car ça n'existe pas.
il faut parler de finition (Confort, Excellis, Executive, Sport Design pour celles de ton année)
Je pense que la tienne est une Exclusive avec des options catalogue en plus et peut être quelques ajouts ultérieurs (jantes M5 par exemple)
les individual sont des "options" très spécifiques qui permettent de personnaliser son véhicule (couleur carrosserie spéciale, sellerie
unique etc...)

Dommage que tu n'es pas le black panel sortie après 07/2012...
Sinon, un véhicule qui ressemble au mien ...
A+
T
Taze x Fury
Débutant
Débutant
Voiture : Bmw 535D F11 Individual

Message par Taze x Fury »

Salut

Merci beaucoup :clin:
Alors j’en ai aucune idée c’est une allemande et avec le Vin pour voir les options il y a rien qui stipule le model exacte..
Oui les jantes M5 et l’attelage a été rajouté peut de temps après sa sortie à l’usine

Quelle différence entre le Black Panel que j’ai et celui sorti apres 07.12 ?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
Le black panel est le même compteur , mais en version tout électronique…
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3

Message par P@t »

J'ai toujours aimé ces intérieurs de F1* avec l'idrive intégré à la planche de bord :top:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
b
bibiforum
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bibiforum »

Black panel avant mi 2012 => Après
Image
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : 540i Luxury Xdrive Touring (2019)

Message par maybachfan67 »

Hello, avec le VIN Bimmer.Work ne te donne pas le model exact?
Pour ma 2019 il m'indique bien 7s2 Luxury Line donc ça doit être visible quelque part.
Sinon au pire envoie ton VIN en mp si c'est ok pour toi, ça aiguise ma curiosité.

Question bête je me suis toujours demandé ces paupières de phares ça n'altère pas le faisceau d'origine et comment la voiture éclaire?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

:coucou:
C’est logique à défaut d’être normal ..ou pas…
C’est une version allemande, et chez eux , il n’y a pratiquement pas de packs créés …c’est plutôt le choix des options à cocher …
:clin:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

@music2105 ma 540i est aussi une allemande et ça indique bien la finition. :clin:
Ou alors je t'ai mal compris et alors je m'en excuse.
b
bibiforum
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bibiforum »

Ce que l'on dit c'est que si Voiture Origine allemagne, alors pas de finition.
Bimmer trouve peut être une correspondance avec le catalogue Français, en fonction des codes options dispo sur le véhicule (mais j'en doute...
Très certainement qu'il s'appuie sur certains code options qui reprennent le nom de finition,
ex: M Sport Package / Luxury package etc...
m
maybachfan67
Membre confirmé
Membre confirmé

J'aurai plutôt tendance à penser que ça a alors peut être changé entre temps. :interroge:
Car sur les pdf allemands que j'ai (des G30/31 par exemple) y a tjs des niveaux de finition indiqué avec un code option.
Et Bimmer n'est pas un outil français donc il ne faut pas rêver, jamais il ne va chercher une correspondance française. :yeuxciel:
Pareil sur la doc que j'ai trouvé en anglais pour une 3 break ça parle bien de lignes d'équipements avec "M Sport Package" et "Luxury Line" mais c'est bien des finitions! ;)

Edit: ça m'a l'air un peu tordu en fait. :yeuxciel:
Effectivement ça a changé depuis la F11 car à l'époque pas de niveau de finition au catalogue en Allemagne.
Le pack M Sport était bien juste un pack, donc au temps pour moi.
Par contre ce pack a du être "transformé" en niveau d'équipement car il a toujours exactement le même code option 337.

Voici un lien vers un site allemand qui permet peut-être de voir plus précisément les équipements de ta belle F11. :)
https://www.auto-preisliste.de/download ... -2010-2017
Répondre