Bonsoir,
Je déterre ce sujet car j'ai le même soucis sur mon X6 E71 2013, mais vu que c'est pratiquement le même train avant que sur un X5 E70..
(Barre oscillant transversal inférieur avant côté droit)
Au départ, je sens des tremblements entre 90kmh et à peu près 110kmh... et quand je freine vers/et à partir de 120...130kmh voire plus, le véhicule tremble également!... donc je freine par a coup pour éviter que ça tremble à forte vitesse avant de freiner normalement sans les tremblements.
(je précise que les 4 disques de freins sont neuf pratiquement ainsi que les plaquettes... moins de 2 ans)
Je l'emmène chez Euromaster et je leur demande de vérifier le train avant,
Donc ils me disent que ça peut être plusieurs facteur :
- liquide de frein trop usé(ils ont testé le liquide avec une espèce sonde électronique) et ils s'avère qu'elle a virée au rouge!
Une fois le liquide changé, on a retesté avec la sonde et c'est devenu vert!

A priori si le liquide a subi de fortes pressions de freinage, il a tendance à chauffer et à créer des bulles d'airs dans le circuit de freinage et c'est ce qui donnerait ses fameux tremblements...
- J'ai demandé à ce qu'ils me refassent l'équilibrage également.
- J'ai demandé à ce qu'ils vérifient le train avant (le tremblement vient de l'avant) => tout nickel excepté la barre oscillant transversal inférieur droit de suspension avant droit(photo en haut).. où l'on ne savait pas d'où venait cette micro fuite!
... et j'ai toujours ces fameuses vibrations mais très minime!
En parcourant cette discussion, j'ai compris que cela pourrait éventuellement venir de son silent bloc...
Ma question est : est-ce que l'on peut changer ce tirant seulement du côté concerné ou bien on change les 2 côtés systématiquement??...