C’est le plus de BMW. Une précommande peut être modifiée sans souci jusqu’à quelques jours de la production à condition que tous les éléments demandés soient disponibles. Ce qui ne pose guère de souci quand il reste 2-3 mois avant la prod.ManuI4 a écrit : 15 oct. 2023, 16:57Bah en fait ça fait 3 mois de délai
ce qui fait un délai "normal" pour une commande mais c'est vrai qu'on a plus trop l'habitude
de toi à moi j'espère qu'il ne m'a pas raconté de conneries sur le délai de livraison ;-)
Mais je ne pense pas avoir profité d'une pré-commande puisque j'ai pu modifier ma commande et j'ai pas mal d'options quand même
je t'avoue que ces histoires de délai je n'y comprends pas trop rien puisque j'ai l'impression que c'est très aléatoire d'une concession à une autre. Ou alors ça se joue à quelques jours prêt en fonction de ta date de commande...
quoi qu'il arrive je vous dirai quand je l'ai et surtout si j'ai toutes les options demandées etc...

En fait, je fais 160 bornes par jour. Je pars avant 8h le matin et rentre après 20h30 la plupart du temps, donc je préfère attendre quelques jours encore plutôt que de perdre 30 minutes de plus ;-)ManuI4 a écrit : 03 nov. 2023, 18:38moi je serais allé la chercher direct ;-)
Rien ne t'émèche de recharger ailleurs, sauf à faire des économies bien entendu.
Tu dois avoir hâte en tout cas !
La mienne est commandée depuis le 31 aout et annoncée livraison première semaine de décembre donc ne devrait plus tarder non plus....
Fais nous signe quand tu la récupères et partage tes premières impressions ;-)
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute