Bon, je vais devoir quitter le topic du X3 et aller voir du coté du X6, je viens d'annuler la commande de mon X3 30D SD et j'ai commandé à la place un X6 40D EXCLUSIVE.
Dommage es-tu devenu footballeur professionnel ?
Il faut la commander en blanc, avec des jantes noires de 22"
Désolé, mais je n'aime pas la X6. De plus 4 places seulement, on se demande encore pourquoi
Par contre, X5 et X3 (surtout la F25): OK !
X1: euh, joker
A ma concession: de 10 à 5 % aussi !
Certains aurait eu encore 11 à 13 %; cela semble un peu terminé !
Tant mieux pour la valeur de revente de nos F25 ... Si on les obtient un jour.
A discrétion, oui, et en bas de la page, on nous parle de "jusqu'à 5,0 %", j'aime assez la précision qui fait ajouter une décimale après la virgule :
La bmw x3 f25 est une automobile du constructeur bmw. Elle est actuellement disponible neuve dans tout le réseau de concessionnaires bmw. Avec Elite-auto, mandataire voiture bmw, achetez une bmw x3 f25 neuve moins chère en profitant d'une remise jusqu'à 5,0%. Toutes nos bmw moins chères sont issues à 99 % du réseau Français. Vous pouvez consulter tous les prix de la bmw x3 f25 dans ces différentes versions diesel et essence suivant les disponibilités. Les bmw x3 f25 en promotion proposées par le mandataire Elite Auto bénéficient de la garantie constructeur bmw.
Mais quel délai avec Elite Auto ?
La remise est déjà au minimum, alors si le délai reste maximum, comme en concession, quel est l'intérêt ?
Les remises en concession à 11% sur X3 semblent appartenir au passé (récent, toutefois !)
Mais j'ai l'impression que les remises se tarissent un peu quand meme. La liste d'attente qui s'allonge n'y est pas forcément etrangere... Actuellement on me demande de ne pas tarder pour commander pour .. decembre.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
9% pour une 3.5i, c'est un peu juste !
Ils ne doivent pas en vendre tous les jours !
Ce sont surtout les 2.0d et maintenant les 3.0d qui allongent les délais.
Moins de remises sur ces modèles ne me surprend pas puisqu'elles se vendent toutes seules ... pour l'instant.
Et les XC60, Q5 et GLK ne sont pas encore prêtes d'être changées ... Un boulevard pour la X3 et leurs vendeurs