C'est vrai, mais le principe de BMW Charging c'est d'unifier un max la tarification entre toutes les bornes d'un certain type. C'est ce que j'aime beaucoup avec cette carte malgré qu'on ai pas toujours le meilleur deal: pas de surprise de prix de connexion, tarification minute des la premiere, etc...Smoky a écrit : 19 nov. 2023, 11:00Les frais au-delà d’un certain temps existent depuis longtemps mais pas sur toutes les bornes en France.

Hello,ALFware a écrit : 19 nov. 2023, 09:30Bonjour @toto435,
Tu peux, comme smoky l'écrit et comme indiqué dans mon précédent message auquel tu fais référence, vérifier le prix sur la carte du site de BMW Charging --> https://bmw-public-charging.com/
Pour une borne, tu y vois le prix pour l'abonnement Flex (gratuit) ou l'abonnement Active (payant).
Je suis intéressé d'avoir ton retour sur le prix car j'ai vérifié pas mal de bornes autour de lieux que je connais mais bien sûr pas toutes.

J'ai pris le "Active" à 4,99€/moisficelle36 a écrit : 24 nov. 2023, 09:01@toto435
Tu as quel type de contrat avec ta carte BMW Charging ?
![]()

En effet après m'être aperçu que la carte BMW charging n'était pas compatible avec les bornes de recharge shell j'en ai commandé une sachant qu'elle est gratuite !tiwill a écrit : 13 sept. 2023, 17:26après il faudrait faire l'exercice sur d'autre types de bornes et comparer les cartes BMW Charging Active / Chargemap /Shell
La carte Shell est gratuite et est pas mal non plus

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute