Bonsoir a tous
J'ai récemment eu exactement le meme probleme sur ma GT , la seule chose qui diffère de certains témoignages c'est que je n'ai jamais eu de message d'erreur sur l'odb , meme en allant dans le check des défauts , j'en ai aucun , mais voila la meme panne , clignotant qui ne fonctionne plus a l'arrière et s'affole a l'avant et retros , vitres G et D arrière , radar de recule , hayon ainsi que les éclairages du hayon (feux et éclairages de plaque ) ne fonctionne pas , et meme au déverrouillage des porte l'éclairage d'accueil des feux arrières ne fonctionne pas
J'ai discuté avec avec un mécanos de chez bmw , pour voir si il avait deja rencontré ce probleme ,mais non apparemment , ( jeune mécanos ) , mais il m'as mis sur la piste des modules qui ce trouvent a l'arrière droit , J'avais deja regardé le module blanc comme on peut voir sur la photo , débranché rebranché sans résultat , regarder les fusibles du modules noir ( FRM si je ne me trompe pas ) et tout les fusibles qui sont en rapport avec le hayon , mais rien
Et aujourd'hui j'ai testé en débranchant ce fameux boîtier ( le noir avec 5 fusibles ) en commençant par celle de droite rien et en débranchant et rebranchant celui du milieu , AAAAAAAAAHHH , signe de vie des fenêtre arrière qui sont légèrement bouger , et la miracle , tout re fonctionne correcte , je sais pas encore la cause du problème , mais je suis content d'avoir économiser 190€ de valise juste pour débrancher et rebranché une prise ,sans compté le prix du boîtier ,
Voilà si je peux vous aider si vous avez le meme probleme , et du coup ou chercher , après malheureusement d'autres problèmes similaires on d'autres causes
Bonne continuation a vous