Sur mon X3 2.0d BVA de 2008 j'ai depuis quelques jours les voyants suivants qui s'allument de temps en temps : airbag (rouge) + frein à main (jaune fixe)+ 4x4 (jaune fixe), la voiture a un comportement normal...
Une idée?
Merci @+

Bonsoir, j espere que tu te trompes !Papaguzzi a écrit :j'ai depuis quelques jours les voyants suivants qui s'allument de temps en temps : airbag (rouge) + frein à main (jaune fixe)+ 4x4 (jaune fixe),

Les calculateurs d'airbag et d' ESP ( DSC chez Bmw ) applique une surveillance accrue de leurs tensions d'alimentations.toby64 a écrit :Bonsoir, j espere que tu te trompes !
Ca fait 20 ans qu on se fout de moi avec mes xm citroen ou le circuit electronique indique des pannes farfelues, mais la, si ca indique un alternateur,
Que le phantone d andre citroen sorte de l x3![]()
![]()

OK, mais cela n'explique pas tous les symptômes, notamment celui du voyant 4*4 allumé.stel a écrit :Bonsoir,
J'ai connu les mêmes symptomes à 62000km:
Capteur d'angle de direction à remplacer (1 semaine d'immobilisation + facture de plus de 200€ , avec la pièce prise en charge par BMW!!!!).
Pour info mon garage est a 119€/ heure, et il lui faut 1 semaine pour réparer ce type de panne (après avoir attendu 2 semaines pour obtenir un rendez-vous).
Merci BMW

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute