Ah, merci pour ce délai qui me permet d'estimer que, ma semaine de fabrication étant celle du 2 mai, je serai livré si tout va bien dans la semaine du 13 juin.
Bonnes nouvelles apportées par mon cc aujourd'hui :
"votre X3 est déjà sorti de l’ usine, il s apprête à être acheminé vers la France".
Mon X3 est un 3.0D en finition exclusive commandé le 11/12/2010, avec une livraison prévue autour du 15 juin ; on est donc dans la norme des délais d'attente.
En moyenne, à lire tous les derniers posts, les choses ne vont donc pas si mal.
J'aimerais en être sûr, surtout avec une finition sport design, commandée fin janvier ! On est plus dans l'inconnu, là, car kit carrosserie M ...
Cela ne va -t-il pas rallonger le délai , par rapport aux luxe, excellis et autres exclusive ? Il va falloir rappeler la cc, après Pâques.
Comme tu sera le premier de ta CC, de ta région, de la France, du monde.....LOL, tu nous tiendra au courant des rappels que tu recevra comme le nouveau 30d.....et merci à toi d'être le testeur officiel....
Appel de mon cc ce matin : a y est !!! Elle a traversé l'atlantique : la voiture est prévu en livraison chez le cc semaine prochaine, soit semaine 17 pour semaine 20 annoncé initialement : Qui parle de retard ? LOL
Pour votre info, la semaine de fabrication était semaine 11; soit 6 semaines entre la fab et le livraison au cc.
Je vous tiens au courant de la suite...
Salut Vanlat,
as-tu des nouvelles de la date d'arrivée en concession de ton X3, et d'une date de livraison ? Pour avoir les mêmes dates initiales de fabrication (semaine 12) et de livraison (semaine 20) que toi, on m'annonce en théorie une livraison le 14/05...
Pour ma part, j ai commandé un x3 3.0d luxe, commande validée le 2 février, on m avait annoncé initialement un délai de 24 semaines (soit fin juillet) maintenant on m indique que le délai est de 36 semaines, donc pas avant fin octobre !! J espère que ce sera moins car il s agit d' un délai maximal... Si d' autres personnes ont commandé un 3 litres autour de fin janvier début février et qu on leur indique aussi un délai de 9 mois cela me rassurerait un peu...
Reste plus qu a attendre.... :x
J'ai passé commande fin janvier avec un délai à fin juin qui devrait apparemment être tenu car mon X3 entre en production au début du mois de mai. En revanche, mon cc m'a dit que le client qui s'est présenté après moi a eu un délai beaucoup plus long.
Ok merci. J aurais donc commande 1 ou 2 semaines trop tard ?
Juste pour info, qu est ce que tu as commande et quelles sont tes options ? Je suppose que les délais varient aussi selon le type d' options choisies ?
Moi c est une luxe 3.0d peint. métal, connectivité étendue, omissions sigles et rail.
Un 3.0D exclusive avec de nombreuses options: les deux packs, la HI FI pro, l'attelage, la direction sport variable, le HUD, la télécommande, internet et la connectivité étendue.
Et bien... Je vois que tu t es fait plaisir ! Tu dois flirter avec les 70k€ avec une config pareille !
Bon si tu as des news fraiches de ta livraison ainsi que d' autres sur le forum, faites moi signe !
Merci
A+
Non je n'ai pas d'autres news, car il ne savait si la voiture arrivait en début ou fin de semaine; donc de toutes façons, pas de livraison avant fin de semaine prochaine.
Je pense que j'aurais des news demain ou jeudi, je vous tiens au courant !
bon aujourd'hui sms de mon cc pour m'annoncer ma livraison initialement prevu pour 29 mai apres 2 mois de retards et la ila une petite semaine d'avance et sera la normalement le vendredi 20 mai
donc la production du mois de mars sur les chaines et reelement en avance
je vous remet ma config
2.0d excellis
bva 8
cuir oyster
alpin weiss
jante aero 306
attelage electrique
x line
vitre arr surteinté
Un 3.0D exclusive avec de nombreuses options: les deux packs, la HI FI pro, l'attelage, la direction sport variable, le HUD, la télécommande, internet et la connectivité étendue.
La voiture a été fabriquée la semaine dernière, elle est maintenant en transit aux Etats Unis. Elle sera probablement livrée avant le 29 juin qui est la date prévue sur la commande. ça approche !!! J'ai demandé au cc d'installer le chauffage stationnaire qui est au catalogue des accessoires, mais il n'est pas encore dispo.
Délai de production : Semaine 18
(Tél au CC aujourd'hui) Lui :Pas de problème elle est prévue en semaine 18
Moi : Mais c'était la semaine passée
Lui : Ah Euh.....