Bonjour à tous,
bon et bien ça commence déjà : 1er rappel constructeur reçu ce matin au courrier. Le courrier stipule que je dois "prendre rdv pour un contrôle et/ou une modification d'ordre technique sur votre véhicule". Le code action de l'opération est : 0064630100. Je vais appeler lundi pour en savoir un peu plus. De plus, j'ai un gros bug sur l'ordinateur de bord : il s'est réinitialisé tout seul car je n'ai plus de gps (menu navigation a disparu), il est repassé en allemand (on peut juste choisir allemand, espagnol ou anglais ; français indisponible). Bizarre
Voilà j'ai appelé,
il s'agit d'un problème avec les feux arrière à Led dont la platine est défectueuse ce qui peut occasionner le non fonctionnement de ces feux. Le concessionnaire change le kit complet
Voilà c'est tout.
Par contre, je vois également avec eux mon problème de réinitialisation intempestive de mon ordinateur de bord : il ne comprend pas non plus pourquoi tout c'est remis à zéro
A bientôt
Je vais voir avec eux, lorsque j'irai pour le rappel, d'où provient ce problème de réinitialisation car là je ne vois vraiment pas ; je n'ai touché à rien et je ne me suis même pas encore servi du gps Je vous tiens au courant.
Passage en concession aujourd'hui suite au rappel constructeur...
Rien de bien grave... Juste un trou à agrandir pour éviter que l'eau ne pénètre dans l'habitacle au niveau du pare brise lors des gelées en hiver.
20 min et me voilà reparti!
un rappel tout ce qu'il y a de plus anodin comme pour toutes les autres marques... pas de quoi fouetter un chaton.
Je considère ces campagnes de rappel plutôt positives car nous sommes les premiers à gueuler quand un problème est connu et que rien n'est fait pour y remédier
Passage en concession aujourd'hui suite au rappel constructeur...
Rien de bien grave... Juste un trou à agrandir pour éviter que l'eau ne pénètre dans l'habitacle au niveau du pare brise lors des gelées en hiver.
20 min et me voilà reparti!
Quid de la corrosion ?