Comme pour le confort de suspension, l'insonorisation d'une voiture est quelque chose de subjectif. Cela dépend également beaucoup de nos expériences antérieures et pour moi, le bruit du 3.0d du X5 E70 est beaucoup trop présent. Sans compter ses vibrations au ralenti indigne d'un tel véhicule.neuxie a écrit :Bonjour,
j'ai eu un X5 E70 3.0d, et je dois dire que je ne le trouvais pas particulièrement bruyant (et c'est quelque chose à laquelle je suis très sensible).
Je roule actuellement en X1, et là pour le coup, c'est vraiment bruyant...

SUr ce point, il y a un progrès indéniable entre pré LCI et LCI.Epicure a écrit :pour moi, le bruit du 3.0d du X5 E70 est beaucoup trop présent. Sans compter ses vibrations au ralenti indigne d'un tel véhicule.

Bonsoir Klawal,klawal a écrit :SUr ce point, il y a un progrès indéniable entre pré LCI et LCI.
Pas de claquement perceptible (à l'intérieur), aucune vibration, et surtout moteur onctueux à souhait![]()

+1lirm35m a écrit :et surtout une sort d'onctuosité du moteur

là, il doit quand même y avoir un problèmeX6-Driver a écrit :impossible d'avoir une conversation avec qqu'un d'autre à ce moment là
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute