bonjour j'ai de l'eau qui s'infiltre de chaque côté dans le coffre dans le bac a batterie mais aussi sous le boîtier fusible côté droit et aussi a gauche .
j'ai de grosse goûte d'eau aussi sous la moquette (tapis) qui va jusqu'au bout du coffre ou il ya les sièges. d'où cela peut venir.
même a l'arrêt si le véhicule ne roule pas c'est dès qu'il pleut..
J'ai ce problème depuis qu'elle est rentré pour le rappel du radiateur de la vanne EGR. Je ne sais pas si BMW a reprogrammé des boîtiers autres que l'OBD.
BMW ont ils été dans le coffre batterie fusibles pour reprogrammation de certains boîtiers ? Si oui ils ont peut être mal remonté qqch. Moi j'ai ça depuis le passage chez eux
Bonjour
Toujours pas trouvé la faille de la prise d'eau dans le coffre ??? Help help
La dernière fois j'avais tout séché comme il faut et j'avais laissé le véhicule dehors a l'arrêt expressément parce qu'il devait pleuvoir durant la nuit. J'ai tapissé certains endroits de papier absorbant bleu afin de voir où cela se mouillait en premier. Et c'est cette partie qui était imbibée d'eau + le bac noir (+/- 2cm d'eau dehors. Je comprends vraiment rien. Tout est sec niveau des joints de coffre... Idem niveau du phare arrière (intérieur du coffre).