J’ai eu le VIN le 10/11 et livré le 15/12 mais le véhicule était immatriculé depuis le 12/12kakito a écrit : 04 janv. 2024, 18:57Merci pour ton retour.
Savez-vous quel est en délai entre le statut 150 et la livraison du véhicule?
Je dois être livré avant le 15 mars. C'est moi qui doit faire la demande pour le bonus écologique...

Félicitations pour cette configuration qui ressemble à la mienne !Eloan a écrit : 06 janv. 2024, 14:21Commande faite ce matin
Livraison octobre 2024
Ix1 e20 - finition M Sport
Spacesilver, insert allu hexa
Pack innovation
Drive Assist pro
Sièges électriques à mémoire conducteur
Sièges et volant chauffants
Alarme et Vitrage calorifuge

tout ça pour 42k? c'est incroyableEloan a écrit : 06 janv. 2024, 14:21Commande faite ce matin
Livraison octobre 2024
Ix1 e20 - finition M Sport
Spacesilver, insert allu hexa
Pack innovation
Drive Assist pro
Sièges électriques à mémoire conducteur
Sièges et volant chauffants
Alarme et Vitrage calorifuge

De ce que j'ai compris les X1 E30 sont reculés, et les X1 E20 sont avancés, ca se confirme ou pas?JMB a écrit : 12 janv. 2024, 15:28Salut,
De plus en plus bizarre !
Certaines commandes sont conformes aux délais initiaux, d’autres sont retardées ou par chance, avancées !
C’est mon cas : commande d’une eDrive 20 le 15/11/23, validée fin novembre (LLD), avec une livraison initialement prévue sur bon de commande à la fin août, puis au 15/8/24 après validation du financement.
Cette semaine, en contactant la concession pour une question relative à la perte financière, le CC m’informait que le délai de livraison était passé au mois de mai !…alors que d’autres clients, pour des modèles quasi équivalents, voyaient la livraison repoussée…Va comprendre pourquoi !
Je ne sais pas réellement où sont produit les voitures, ni pourquoi ca n'a pas bougé en décembre, mais pour ce début d'année, il y a actuellement de très forts mouvements de grève en Allemagne, je suis frontalière on est bloqués jusqu'en FRANCE. Les allemands font très rarement grêve, mais quand il le font c'est pas A MOITIEPatrick626 a écrit : 12 janv. 2024, 16:46Bonsoir,
Je pensais que quand le statut de production arrive a 150, la fabrication devait démarrer immédiatement mais visiblement dans mon cas, ca reste figé a 150 et ce depuis plus de trois semaines deja alors qu’initialement elle devait être fabriquée en semaine 50 de 2023. Il y a un truc qui bloque mais je ne sais pas quoi.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute