Et tu as l'habitude d'essayer de corriger tes erreurs de touche?farina a écrit :C EST UNE ERREUR DE TOUCHE ET JE N AI PAS POUR HABITUDE DE CRIER.

:Modérateurs: Houla c'est plus que limite ce que tu nous dis. En principe quand on fait une erreur il est judicieux de faire profil bas non ?farina a écrit :réponse: écoute 1ere et dernière fois que je polémique sur cet incident si t as pas compris que des erreurs sont parfois possible alors je n en rajoute pas et libre à toi de continuer sur un sujet qui est maintenant hors sujet.
si les discussion pouvaient revenir sur le sujet principal cela serait intelligent

Si ce que tu dis est vrai sur le premier trimestre c est très inquiétant pour les futurs propriétaires de 3.0d (dont je fais partie) car leur production devait commencer en avril seulement !!vanlat a écrit :Oui sur les véhicule en production au premier trimestre; car il y a toujours du stock tampon; mais c'est à partir de maintenant que cela va se tendre, car les stocks diminuent et que le réassort ne se font pas. Et quand on sait en plus que l'automobile fonctionne beaucoup en flux tendu..

Bon ben, j'attends un peu pour revendre mon E83 alorsSCHUTZ a écrit :les X d'occasion vont peut être prendre de la valeur

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute