Moi également et je réceptionne mon véhicule lundi prochain…Dsan2212 a écrit : 24 janv. 2024, 07:39Super j'ignorai que BMW envoyait un mail au départ de l'usine![]()
Bonjour Stourot, comment peut on voir le status du véhicule?stourot a écrit : 22 janv. 2024, 09:51Bonjour,
mon véhicule est au statut 190 depuis plus d'une semaine, a votre avis il va vite arriver à la concession ?
Merci
Bonne journée.

Bonjour,Phil0673 a écrit : 26 janv. 2024, 07:50Bonjour Stourot, comment peut on voir le status du véhicule?
Merci de votre réponse :-)
Phil

code 190 ca sent bon la livraison à la concession. cela a mis une semaine pour moi.Dsan2212 a écrit : 26 janv. 2024, 10:21J'ai appelé mon CC ce matin mon vehicule est en code
190 Expédié (port ?) BMW AG
Ya plus qu'a attendre que les camions circulent
Et je n'ai reçu aucun courriel m'indiquant qu'il a quitté l'usine comme celui reçu par Karine P

des mois pour qu'elles entre en production puis un mois pour l'acheminer depuis l'Allemagne heureusement ils ne les fabriquent pas en Chine!noer24r a écrit : 27 janv. 2024, 15:08Pour information, mon cas personnel, pour un edrive20, entre la date de fabrication et la date d’arrivée en concession, il s’est écoulé un mois ( 20 novembre 20 décembre)
La date de fabrication peut être consulté sur Bimmer.work a partir du numéro de série appellé communément VIN et communiqué par votre commercial.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute