Aujourd'hui j 'ai le plaisir de voue présenter la remise en état d'une belle Lotus LF1 Edition limitée Spa francorchamps, un programme chargé pour la belle qui est bien marquée.
son lavage complet
le remplacement du film de protection
la correction des rayures
la mise en peinture des jantes et des écrous de roues
le remplacement de la lame avant
la peinture des bols de disque
l application d un traitement céramique sur l'ensemble du véhicule
la voici a son arrivé
le prelavage
le lavage et la decontamination du vernis
la correction des défauts et le retrait du film de protection pour son remplacement
Je suis au Nord de Toulouse et j'aurais aimé savoir si vous auriez une personne, à me conseiller, pour faire une céramique sur série 1 F21 de 06/2019 ?
aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la préparation d'une belle Porsche boxster s , achetée récemment son propriétaire a souhaité lui offrir un petit lifting et une protection afin d'avoir un entretien plus simple.
au programme un gros lavage, la correction des défauts du vernis, la restauration de quelques pièces intérieurs et la coloration du cuir.
la voici à son arrivé
la partie lavage
la correction des défauts du vernis
la restauration d'élements intérieur
quelques photos avant son départ
en remerciant son propriétaire pour sa confiance
a bientôt avec la préparation d'une magnifique M3 e36 tout juste sortie de cabine
comme je vous l est dis en fin de reportage hier aujourd'hui le sujet de cette préparation un peut plus poussée est une très belle bmw m3 e36, celle ci sort tout juste de cabine pour une peinture complète.
12 jours de travail sur cette très jeune mamie pour lui redonner tout son éclat mais surtout de beaux reflets quasiment inexistants du fait d'une peau d orange très prononcée .
au programme sont lavage complet, la correction de l'effet peau d'orange par l'égalisation de celui ci , la pose d'un film de protection sur la face avant et l'application d'un traitement de protection longue durée sur le reste de la carrosserie et les jantes.
voici la belle a son arrivé
le prélavage
le lavage au gant et la décontamination du vernis
dans la sale d'operation pour le démontage des pieces sensibles
un belle effet peau d'orange
la mesure des épaisseurs du vernis et de la peinture
le ponçage du vernis
suite au polissage l application d'un film de protection sur la face avant