Effectivement, edrive40 de 6500 km qui a 3 mois, reçue il y a quelques jours (véhicule de direction). Ce matin, il faisait un peu frais, mais rien d'extraordinaire, genre 5-6°C. Impossible de mettre du chauffage dans l'habitacle. L'air pulsé était systématiquement frais... Pas climatisé mais pas chaud. J'ai terminé par mettre la consigne au max, rien! Pas de chauffagenucl3ar a écrit : 02 févr. 2024, 12:21Y en a qui ont eu la fuite sans avoir été dans ces conditions que tu décris.
Et des conditions plutôt classiques.

Suite et fin de l'histoire... Pas de fuite sur la mienne non plus finalement. Ils ont remplacé "le système de chauffage" --> impossible de savoir exactement ce qu'ils ont fait (prise en charge par la garantie)... J'imagine qu'il doit s'agir du module de régulation car par moment, le chauffage s'était mis à refonctionner subitement puis à nouveau plus rien... En tout cas, j'ai récupéré la voiture ce mercredi 3-04 et tout fonctionne normalement, y compris le préchauffage tropical du matinBoris1982 a écrit : 20 mars 2024, 16:18Pour donner suite, J'ai RDV pour remplacer "un composant électronique". Il a démonté le cache sous le capot et pas de fuite visible. Je demanderai évidemment de quelle pièce il s'agissait. Mais à priori ce n'est pas lié à ce problème de vanne bloquée ou fuyarde. C'est donc qu'effectivement, une panne de chauffage peut être provoquée par autre chose sur une i4 neuve. Je vous tiendrai au courant juste pour info... Désolé d'avoir sauté sur le sujet de la fuite de liquide de refroidissement un peu trop vite!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute