Problème alarme E88

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
Répondre
K
KinGz31
Débutant
Débutant
Voiture : bmw e88

Problème alarme E88

Message par KinGz31 »

Bonjour, j'ai l'alarme qui sonne quand les rétroviseurs ce rabat quand on appuie longtemps sur le bouton pour fermer depuis hier car j'ai voulu installer des lumière ambiante que j'avais brancher sur la commande idrive fils rouge noir 12v le fusible de la radio ect avez cramer je les changer et tout re fonctionner maintenant j'ai l'alarme qui sonne uniquement quand les rétroviseurs ce rabatte en appuyant longtemps sur le bouton pour fermer la voiture et si je appuie que un fois l'alarme sonne pas car les rétroviseurs sont rester normal et du coup je c'est pas si c'est un autres fusible qui a cramer car j'ai plu le schéma du coup je suis perdu.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: Problème alarme E88

Message par music2105 »

:coucou:
je doute que ton pb vienne d'un fusible.....tu peux passer la valise pour connaitre le code défaut qui pourrait t'aider à comprendre ce qu'il se passe...
j'ai bien peur que ta connexion sur l'idrive ai créé des soucis électroniques, ou cramé des composants ...... on verra si la valise te dit quelque chose....

petit conseil, la prochaine fois, demande avant de faire....un conseil ne coute rien....surtout ici...et tu as le droit d'utiliser la ponctuation; ca aide dans la compréhension d'un texte...
toi tu te comprends, et tu sais ce que tu as fait; nous, non....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

d'accord après tout fonctionne normalement j'ai juste voulu connecter le fils + - sur le + - du idrive ça fonctionner mes je croie que le fils rouge du toucher le noir ce qui a griller le fusible j'ai pas de balise du coup voulez juste savoir quel pourrais être le fusible que je vérifie si il a griller si quelqu'un aurez le schéma pour e88 car sur le net je trouve pas
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

qu'appelles-tu "iDrive" ? la molette de commande? ou l'unité centrale sous/derrière l'écran ?

donne-moi les 7 derniers caractères de ton vin , car j'ai plusieurs versions...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

la molette
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

donc j'avais bien compris...normalement ta molette est juste raccordée à l'unité centrale et rien d'autre...j'ai peur que tu ai flingué la carte électronique interne...donne ton vin stp
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

non mes l'écran la molette et tout fonctionne j'ai juste voulu le brancher a la lumière de la molette et maintenant le problème c'est au moment ou les retro ce ferme 1 minutes après j'ai l'alarme qui sonne et si je ferme la voiture sans fermer les rétros l'alarme sonne pas c'est bizarre
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

Je dirais , dans le meilleur des cas, il faut réinstaller le programme informatique, à l’opposé , tu as un ou des écus hs ….
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

je croie pas que ce soit ça sinon l'alarme sonnerais même avec les retro ouvert j'en suis sur ça doit être un fusible qui a griller mes je voie pas le quel, car il y a aucun autres problème a part ça
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

j'ai compris alors voila je me suis brancher aussi sur le boitier qui a sur la porte c'est un boitier Commande Dwa- Système D'Alarme Capteur je pense que le problème est résolut je regarde demain si le fusible à griller aussi par contre j'aimerais savoir si vous avez si on peut ce brancher un fils rouge et noir sur le bouton lève vitre ?

Image

Image
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération

Message par music2105 »

:NonNon: je te le déconseille ….
Je suppose que tu parles toujours de ton éclairage ambiant?
Prends l’habitude de te connecter au bon endroit , même si c’est chiant à faire , sinon , tu risques de continuer dans tes problèmes……donc c’est sur la boîte à fusibles, et pas ailleurs….
K
KinGz31
Débutant
Débutant

Message par KinGz31 »

d'accord et ta pas une idée ou je peut me brancher dans les portes ?
le problème étais le fusible mes il a pas griller j'ai juste enlever et remis et ces bon ça sonne plu maintenant j'aimerais brancher mes bande lumineuse dans les portes et tableau de bord problème et que dans mes porte j'ai aucune lumière
Répondre