Petite collision hier soir entre ma F25 et une Jeep Renégade. Dans un virage frottement des deux autos...
Dans mon cas avec un peu de chance une aile et la vitre du rétro gauche plus l'antibrouillard disparu...
Pour le Jeep tout le flanc gauche à réparer, une porte peut être, suspension arrière cassée et roue folle... Aucun blessé même léger c'est le principal...
Non virages en S dans une route étroite et je n'ai pas tenu suffisamment ma droite. Je suis responsable, mon accident précédent doit dater de 25 ou 30 ans...
ps : la Rénégade est déclassée...
F25 réparée, bras de suspension gauches pliés et remplacés, une aile, un feux de brouillard (que j'avais) et un verre de rétro...Géométrie refaite bien sur et curieusement la géométrie arrière (non touchée dans l'accident) était mauvaise ...Cout total1700...La Jeep est déclassée et ma F25 roule parfaitement bien.
Suite et fin des conséquences de mon accrochage j'espère, hier je me rends dans un garage pour vérifier(pour la première fois en 10 ans) le gaz de ma clim. Stupeur quand le mécano me signale que mes deux supports moteur sont cassés et que je ne dois pas rouler ainsi! Effectivement une cassure bien brillante avec environ un tiers de la partie supérieure du support parti. Aucun symptôme particulier suite à cette casse, mon auto roulait parfaitement.
Pour info mon auto a été en révision lundi pour remplacer l'échangeur de la vanne EGR et faire un entretien et rien de spécial ne m'a été signalé...
Auto récupérée hier, on a changé les deux supports moteur avec le caoutchouc et l'alu autour ainsi qu'une des grosses pièces en alu qui les connectent sur le bloc moteur. BMW n'avait pas cette pièce en rupture de stock mais je l'ai trouvée en casse, grosse galère à changer sans démonter le système d'air co mais on y est parvenu quand même. Pour info on a aussi vérifié le gaz de l'air co (on n'y avait jamais touché en 10 ans) et il manquait beaucoup de gaz (il restait 60 gr sur environ 400).
Vu la durée de ta fuite , je pense que c’est lié à la non circulation du fluide , et donc un non-graissage des joints, par ex …sans compter les organes mécaniques…… ton pb devrait être résolu , je pense …… c’est pour ça qu’il faut faire tourner la Clim ,régulièrement , même en hiver …….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15