Hello Neuxie,neuxie a écrit :J'hésitais encore sur ma configuration pour les marche-pieds, mais j'aime tellement la ligne sans...
Les jantes, c'est quelle dimension? Modèles? Et le confort?

Les Style 259 sont magnifiques, j'ai aussi hésité avec les 214 que j'ai choisi.NEDWIN a écrit :Hello Neuxie,
Alors les jantes sont en 20’’ style 259 d’origine BMW (de série sur le 5.0i) A la commande j’ai hésité avec le style 214, mais, personnellement j’ai craqué pour le style 259 « plus épuré » a mon gout ! :rendeer:
Coté confort aucun problème, sachant que j’ai l’Adaptative Drive…
Pour l’hiver j’ai des jantes avec pneu neige 19’’ mais le confort ne change pas…par contre en conduite je préfère largement les 20’’, quand au look je ne vous parle même pas…
Concernant le marche pied aluminium il y as des gouts et des couleurs !!!![]()
Par exemple en 2005 j’avais pris les marches sur un X5 noir, mais pour ce X6 blanc je ne trouve pas nécessaire ni les marches ni les barres de toit...
Pour le X6 je préfère plus le look de coupé épuré… voila… c’est mon choix, mais je respecte les autres…![]()

Ils attendent quoi chez BMW pour le monter d'origine sur le X6 ou faire un retrofit.NEDWIN a écrit :C’est juste, sur ton nouveau X5 40d LCI tes Angel Eyes seront BLANCS éclairées par une ampoule blanche de 55w.![]()

Super beau ! C'est vrai que quand on croise des new série 5, il y a une grosse différence, on les voit de loin.NEDWIN a écrit :Pour installer ce KIT, comme NICODEP le dit : - c’est un jeu d’enfant !![]()
Pas besoin d’être bricolo ni électricien !
Par contre, comme pour les systèmes à diodes, le plus difficile (faute de place et visibilité) c’est de faire sortir et surtout de faire rentrer les ampoules dans leur emplacement !
Alors là… bonjour la galère… un enfer… faut de la patience…
D’ailleurs, moi, en forçant, j’ai cassé la patte d’une des ampoules…mais bon, j’ai réussi comme même la poser bien a sa place… :P

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute