Heureux propriétaire d'une 650i F13 depuis, je ne suis pas un expert sur ce modèle la. Utilisant la voiture qu'occasionnellement (uniquement le week-end), la batterie se décharge très rapidement.
Quel chargeur batterie dois-je prendre ?
J'ai regardé celui que vend BMW sur son site officiel mais apparemment il n'est pas compatible avec une F13.
Si quelqu'un peut m'aider rapidement, histoire que je ne mette pas 700€ dans une batterie.
Je trouve étonnant que BMW vende un chargeur non compatible… les batteries sont les mêmes …
Regarde du côté ctek… c’est le fabricant des chargeurs BMW …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut @Fabien650i, désolé de te répondre si tard sachant tu as déjà choisis ton chargeur à mon avis
Perso je suis partis sur un chargeur de batterie que j'ai acheté chez Brico-Marché à environ 80€. Super produit parce qu'il te fait un diagnostique de ta batterie, te la régénère (si possible), maintient de charge ETC.
Celui que j'ai pris monte jusqu'à 120A (si je me trompe pas). Si jamais n'hésite pas à le prendre.
Ctek reçu, branché, testé, il m'a l'air très bien ce petit chargeur/ régénérateur/ souteneur de charge.
Je vais aussi l'utiliser pour tester les batteries des autres voitures et essayer d'en régénérer une (ce ne sont pas des BMW )
Ctek reçu, branché, testé, il m'a l'air très bien ce petit chargeur/ régénérateur/ souteneur de charge.
Je vais aussi l'utiliser pour tester les batteries des autres voitures et essayer d'en régénérer une (ce ne sont pas des BMW )
J'ai testé le mode "Recond" sur une batterie qui me donnait quelques soucis (décharge rapide, du mal à se charger même en roulant une 100aine de km avec la voiture) et bien je suis agréablement surpris ! La batterie semble avoir retrouvée une 2nde jeunesse, le mode stop&start de la voiture refonctionne, et la voiture démarre au quart de tour. A voir combien de temps ça va durer...