voila, j'ai une serie 1 E81 (c'est une 3 portes) 118d de 2008, et je me posait une question, lorsque je regarde l'intérieur des series 1 E81 de 2008 sur internet, je n'en vois aucun qui est comme le mien, surtout au niveau du tableau de bord et au niveau du volant, moi mes commandes de ventilations sont un peu moche un peu cheap, alors que ceux des autres il y'a comme un anneau alu parfois autour de la mollette, et je ne possède pas non plus de commande au volant ni de régulateur de vitesse. Aussi je possède des phares normales halogène et c'est même pas des angel eyes, alors que c'est quand même une phase 2 comme on peut le voire au niveau des antibrouillard sur la photo d'extérieure. Je sais que y'a plusieurs finitions qui existe mais j'ai l'impression qu'aucun ne correspond vraiment au miens quoi ...
Ducoup ma question c'est : est-ce que quelqu'un saurait me dire c'est quoi la finition exacte de ma voiture ?
Salut Cryss, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur le site pour le coup et il m'avais écrit "pack advantage". Je me suis un peu renseigné sur google mais la dénomination de cette finition n'existe pas chez BMW
Salut je sais pas si tu aura toutes les informations que tu veux mais essaie la https://www.mdecoder.com/
Salut Cryss, j'avais déjà jeté un coup d'oeil sur le site pour le coup et il m'avais écrit "pack advantage". Je me suis un peu renseigné sur google mais la dénomination de cette finition n'existe pas chez BMW
Ce n’est pas une version non française par hasard?? Les packs peuvent avoir d’autres noms , et aussi d’autres options , sans compter les séries limitées ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15