La CC t'a expliqué ce qui n'allait pas ?philby a écrit : 26 juin 2017, 23:22"Sinon :
Il vous arrive souvent d'arriver à la voiture avec les mains tellement pleines que vous ne pouvez pas tenir la clé dans un doigt et ouvrir le hayon à distance... (ce qui permet un gain de temps également) ? "
Ben oui, très souvent, et c'est très pratique!!! Et puis, la clé, elle est dans ma poche ou dans un sac, je ne la sors jamais. L'accès confort est vraiment une option sympa!
Un petit coup d'ordinateur en concession ce matin, et tout est rentré dans l'ordre!

Extrêmement utile dans la vie courante et carrément indispensable en cas de déménagement sous la pluieCheBeGood a écrit : 27 juin 2017, 09:56Oui je comprends, j'imagine qu'une fois habitué ça devient vite très utile![]()

une fois qu'on s'est habitué à cette option, ça devient vite un must have !CheBeGood a écrit : 26 juin 2017, 18:04Sinon :
Il vous arrive souvent d'arriver à la voiture avec les mains tellement pleines que vous ne pouvez pas tenir la clé dans un doigt et ouvrir le hayon à distance... (ce qui permet un gain de temps également) ?![]()

Le mécano (enfin, bien calé le mécano!) de l'atelier n'a pas trouvé vraiment la cause du non fonctionnement.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute