Une petite présentation de ma nouvelle titine.
C'est ma 1ère BMW. Elle est sortie d'usine en février 2011.
Tant qu'à "rentrer" dans la cour des munichoises, autant le faire avec un L6. C'est donc un p'tit N53 des familles.
Coloris Titan-silber
Elle est mienne depuis fin février. Elle totalise 111000kms.
J'ai pas mal de questions à son sujet, notamment pour essayer de faire tourner ce moulin à peu près correctement.
J'ai changé bougies et bobines. Mais j'ai la sonde NOx en rade. J'envisage de monter un Noxem mais je suis un peu perdu sur la procédure (logiciel INPA ou ISTA, câbles nécessaires...).
Félicitations pour ce bel achat.
Propriétaire d'une 523i F11 équipée du même moteur N53 un peu dégonflé, j'en suis content. Ma couleur est la même que la vôtre.
Tenez-nous au courant de vos travaux.
Bonjour, et donc ? Après ce montage sonde noxem de Bimmerprof ?
Moi j ai une F11 de 2010, j aime bcp sa ligne ! ( 150000km)
Moi je viens de changer 2 injecteurs....et ça ratatouille encore. Affichage sonde également sur l analyse. Je viens de recevoir la sonde noxem.
J appréhendé un peu son montage et surtout la programmation..
Si quelqu'un a des infos?...
J ai juste un boîtier bluetooth icarpro et abonnement Bimmerprof et bimmercode. Pas sûr que cela suffise..
Si J accumule les frais, je vais devoir m en séparer...:-(
Bon we
Moi aussi j'aime beaucoup sa ligne et l'agrément de son moteur..quand il tourne rond !
Pour le moment je n'ai pas encore sauté le pas du Noxem.
Comme indiqué sur le sujet à propos de l'éthanol, je ne trouve personne pour me le monter.
Comment as-tu su que tu devais changer les 2 injecteurs ?
J'espère ne pas avoir à les faire car les tarifs sont salés. D'ailleurs tu les as trouvés où et à quel prix si ce n'est pas trop indiscret ?