Arrivé de l'auto, hier en concession; mais impossibilité de la voir (snif), elle était déjà parti sur l'entrepôt sécurisé : j'en prendrai livraison jeudi soir !
Pour rappel : commande le 31/12,
Production en semaine 12
Arrivé au Havre en semaine 16.
J'ai corrigé le graph en enlevant les délais confirmés que j'avais intégré comme du réel. Toutefois, commencent maintenant les livraisons des cdes passées début Janvier. Il y a une exception pour toi pour la liv s36 ?
Peux-tu, à partir des réponses sur les délais, faire la répartition en pourcentage entre les 2 litres et les 3 litres diesel ?
J'ai seulement 4 réponses sur des 3.0D, deux essences 35i sur un total de 18 réponses. Les 3 litres sont dans le même niveau de délais de livraison.
Et ça donne ça uniquement pour les 3 litres :
Merci. Donc 4 3 litres diesel pour 12 2 litres diesel. L'échantillon est faible, mais la tendance qu'il donne est sans doute exacte: beaucoup plus de 2 litres que de 3 litres dans les diesel.
alors pour moi c'est en leasing à travers 1 loueur donc je n'ai pas les dates communiquées par BMW mais:
Commande le 31/12
Livraison annoncée : 20 Juin
Livraison : lundi prochain. A priori la voiture est arrivée depuis quelques jours. J'ai l'immat depuis le 4 Mai.
et pour info, une collegue avait commandé 1 mois (même garage) avant moi et on lui a annoncé un retard de 2 mois qui la pousse ne Juillet maintenant ... Elle était sur un 2.0d excellis.
Bizarre bizarre
Mise à jour, en reprenant tous les post de ce sujet : 25 réponses, 16 en 2.0, 6 en 3.0, 3 en 35i
La bonne nouvelle est que les délais réels sont plus court que ceux annoncés
ciao