J'ai acquis une X1 avec système de navigation professionnel. Je n'arrive pas à afficher les jaquettes audio avec clé USB (le système l'a déjà fait, pourtant). Je n'arrive plus à le refaire.
ne fonctionne que depuis l'ipod chez moi
es tu certain de l'avoir vu avec la clé usb
il se peut aussi que les morceaux ne soient marqués avec le support des jaquettes (tags)
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Tiens je ne savais pas que cela était possible. Je pensais devoir attendre l'option BMW AppStore sur le X6. Je vais essayer, je pense qu'effectivement cela ne doit marcher qu'avec un système type iPhone ou iPod qui enregistre la pochette de l'album....
Merci pour l'info
Dans l'exemple cei-dessus c'est la GPS professionnel qui est utilisé. La même chose est-elle possible avec le GPS business (sans partage d'écran)? En mode nivigation ou média?
Pour ma part, pour Tagguer mes mp3 ne provenant pas iTunes que j'ai encodé à partir de mes vieux CD j'utilise MP3tag, simple et facile pour associer les titres à un album, ajouter l'image, ...
tout d'abord merci pour mp3tag , ca marche bien sur cle usb
par contre j'ai pas les pochettes quand je suis sur le disque dur ,est ce que ca vous fait pareil ou j'ai mal configuré les options de l'idrive ?