Bonsoir, effectivement, le TT live edition avec un abonnement à 9.90 euros (environ) par mois vous donne les radars fixes et les radars mobiles détectés par la famille coyote, a priori mise a jour en temps réel (????) et supprimés apres un certain temps...j'ai ce TT pour le travail et sur les routes fréquentées, ce n'est que du bonheur même si la prudence reste de mise aujourd'hui
L'abonnement donne droit aussi aux alertes bouchons et le gps vous propose un nouvel itinéraire plus court...et les stations avec les prix des carburants...et il y a même notre ami Google pour des recherches basiques
Il existe aujourd'hui sur le marché des GPS avec taille d'écran 7" qui épousent parfaitement la taille du vide-poche du X3 (E83) sans avoir besoin de se casser la tête pour l'installation.
Pas mal du tout cette idée, il faut que je pense à changer mon GPS. le MIO 7", tu peux le ranger dans le vide poche ?
J'avis fait le même montage à l'époque en reliant la prise male type allume-cigare d'origine à une prise allume-cigare femelle elle même reliée à la boite à fusibles dans la boite à gants....Aucun fil ni prise de visible....
merci pour l'info tfa, je suis passé chez n***uto et j'ai acheté une rallonge allume cigare de 5m je pense coupe la partir male pour 6 euros et me repiquer dans le coffre.
En passant par les seuils de porte je ferai arriver le tout dans la boite a gant restera plus qu'a faire un trou pour passer le mini usb
Je remonte ce topic pour ceux qui cherche les fusibles spéciaux décrits précédemment. Je les ai trouvés sur ebay ou aliexpress en tapant piggy back fuse. 5 pour 4.19 euros.
5pcs/Lot 15A Add Circuit Medium Blade Fuse Box Holder ACS ATO ATC Piggy Back Standard Blade Fuse Box Holder DIY
Bonjour tout le monde.
En lisant ce post, je vois que l'auteur parle d'une masse qu'il est allé chercher sous le tableau de bord (sans photos...). J'aimerais bien savoir où elle se trouve, car je dois monter une dashcam; je dois donc installer un boitier pour le mode parking, et celui-ci se compose de 3 fils; pour cela j'ai besoin d'un +permanent et un +après contact (j'ai trouvé les 2 dans la boite à fusible), mais par contre je n'ai rien pour pouvoir connecter ma masse, à côté de ma boite à fusibles....
un avis peut-être ?