Bonjour,
cette semaine quand je remontais d'un parking souterrain, les deux ecrans de ma voiture (X1 hybride U11 neuve - livré fin Aout donc sous idrive 9.0) se sont eteints ! Difficile de dire au bout de combien de temps ils se sont rallumés mais je dirais plus d'une minutes. Bref, ca ressemble fort à un plantage suivi d'un reboot du systeme. Un soft sans bugs ca n'existe pas mais là ce que je trouve flippant est qu'a la fois l'ecran "cockpit" = conducteur et l'ecran central se sont etaints. Sur une voiture precedente d'une autre marque egalement equipé d'une instrumentation numerique donc de deux ecrans, j'ai eu egalement qques plantages de l'ecran central mais jamais de l'ecran "cockpit" . J'etais en train de sortir d'un parking donc je roulais tres lentement et je n'avais aucune interaction avec le systeme quand ca c'est produit.
Avez vous déja subi une experience de ce type avec perte de l'instrumentation de conduite ? J'aimerais vraiment pas avoir à nouveau ca à pleine vitesse avec du traffic autour
Bonjour,
X2 U10 Ça m'est arrivé deux fois , tout noir les deux écrans subitement sans rien toucher, j'ai conduit comme ça sans aucune indications pendant plusieurs kilomètres jusqu'à la maison, le lendemain tout était redevenu normal.
Et aussi côté tactile qui ne fonctionne pas ça c'est arrivé plus souvent.
Elle va chez le concessionnaire cette semaine pour ces problèmes et pour le rappel général des freins.
Oui cela m est aussi arrivé plusieurs fois. Ça fait un peu flipper quand on ne s y attend pas lancé à vitesse nominale sur route. Je l ai aussi provoqué quand il faut rebooter le système pour retrouver des fonctions disparues. J ai perdu plusieurs fois le son. Seule solution rebooter et cela n est possible qu en roulant. Surprenant quand même. Quid des assistances dans ce cas ? Je me demande bien!!!!
Mouais "Deutsch Qualität" qu'ils disaient ...
Ça reste inquiétant mais maintenant je suis prévenu.
@Flogi: peux tu partager comment tu fais pour provoquer le re-boot du système ? Je ne me souviens pas avoir lu ça dans la notice d'utilisation
Bonsoir. Un appui long sur la molette du son jusqu a extinction des écrans permet le reboot. Tout cela en roulant uniquement.Deutsch qualitat pas seulement. Je crois que Google se cache derrière os9.