Bonjour à tous,
Voici mon problème sur mon E53. Ayant perdu ma clé principale, je fonctionne sur ma deuxième clé depuis plus d'un an, aucun problème à signaler (j'avais juste changer la pile qui 'e chargeait plus). Il y a quelques jours l'une des pâtes de la pile s'est dessoudée, je l'ai donc je ressoudé, et depuis la voiture le ne démarre plus. La centralisation des portes fonctionne tout va bien. Mais quand je tourne le contacte pour démarrer, il ne se passe strictement rien. Pas de bruit de démarreur, de clac clac... Rien du tout. J'ai pensé à la batterie que j'ai changé... Rien. À l'OBD, aucun défaut. Je me dis que ça vient de la clé mais j'ai du mal à comprendre pourquoi... Si quelqu'un à une idée sur le diagnostic...
Merci beaucoup !
Petite MAJ
J'avais évidemment tenté le reapairage, rien à faire. Un électronicien auto est donc passé, impossible de son côté d'entrer dans l'ews (une erreur a chaque fois). Il m'a donc conseillé un ami a lui qui reprogramme les clés en direct via l'ews. Fait aujourd'hui et donc je viens de recevoir un appel de sa part, rien à faire cela ne fonctionne pas il n'arrive pas à se connecter à l'EWS, il l'a confié à un ami à lui qui bosse beaucoup là dessus et il me recontacte demain. Selon lui si ça ne fonctionne pas il faudra racheter un kit complet de démarrage... Et ça j'ai vraiment pas envie parce que je sens que c'est une grosse me... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Merci en tout cas
Problème réglé. Il a fallu recoder la clé et le boîtier anti démarrage... (Très difficilement car plusieurs pro ce sont cassés les dents dessus mais au final l'un d'entre eux a réussi) Et tout refonctionne... Sauf que tout les programme lié à la fermeture automatique ont été remis à zéro mais bon ce n'est pas là plus important