Djtoons a écrit : 05 oct. 2024, 10:22Bonjour,
2 autres questions ,
1 - Quand je vais laver ma voiture, j'ai la clé dans ma poche, en faisant le tour du véhicule, les rétros et fermeture des portes ce font toutes seules. Seriez vous pourquoi?
Petite question , tu as bien des sièges tout-électriques ?notamment avance/recul?2 - Avec l'accès confort, le siège conducteur n'est il pas sensé ce reculer en même temps que volant lors de l'ouverture de la portières?
Pas de besoin spécifique. Juste que ce qui doit fonctionner j'aime que ça fonctionneModerno74 a écrit : 05 oct. 2024, 19:02Une fois qu’il Est réglé pourquoi veux-tu qu’il bouge?
Un besoin spécifique?
Je te propose de clarifier ton besoin. On a répondu à tes questions et je ne suis plus les nouvelles![]()
Bonjour,music2105 a écrit : 06 oct. 2024, 11:17La détection autour de la voiture n’est pas circulaire uniforme …il y a , on va dire pour simplifier , des angles morts …
Petite question , tu as bien des sièges tout-électriques ?notamment avance/recul?
J’aurais tendance à dire oui ….mais comme l’a précisé moderno74 , si tu es déjà en butée mécanique, il ne peut pas aller plus loin …
As-tu testé côté passager ? Et côté conducteur avec d’autres réglages ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute