Donc, la GT est un peu plus haute (l'ideal), je garde l'agilité, le moteur, le confort de l'x5 (elle a l'adaptative drive plus direction active

Bonsoir Patx3, je suis étonné par ta consommation sur autoroute à 130. Est-ce le poids du F11 par rapport au E61 ? Mon e61 XD, assez lourd car très optionné, équipé des jantes 18' (les 246 RSC), descend à 7,2 / 7,3 à 135 compteur sur autoroute. Ou bien ton rodage n'est pas encore fini ?patx3 a écrit :Pour avoir une 530d F11 pack luxe
Pour les fans de conso, je tourne à 8,3 / 8,4 litres avec une conduite principalement sur autoroutes à 130 maxi, c'est évident !![]()
![]()
![]()
J'en suis à 10 000 km maintenant et ce n'est bien sûr pas vraiment à 130...auto a écrit :Bonsoir Patx3, je suis étonné par ta consommation sur autoroute à 130. Est-ce le poids du F11 par rapport au E61 ? Mon e61 XD, assez lourd car très optionné, équipé des jantes 18' (les 246 RSC), descend à 7,2 / 7,3 à 135 compteur sur autoroute. Ou bien ton rodage n'est pas encore fini ?
Sinon, je suis entièrement d'accord avec toi concernant le côté pratique du break, qui arrive à réunir les aspects pratique/économique/dynamique dans une belle auto.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute