Bonjour ,sur ma nouvelle Bmw 535i f10 ,j'ai remarqué que au niveau de l'optique avant gauche ,j'ai ce bandeau orange qui s"allume et que du coté gauche .
Savez vous si c'est normal et a quoi ça correspond ?
Merci d'avance
Salut ,merci beaucoup pour ta réponse ,oui en effet je crois bien qu'elle a été fabriqué pour le marché us ,c'est donc lié a ça? ,les feux de positions av sont oranges ? et dans ce cas il devrait y avoir les deux cotés en effet en tout cas elle a passé le Ct . Je ne sais pas si c'est une ampoule ou des leds. Sinon y a un moyen de remettre ça en blanc ?
Si c’est une ampoule , oui , si c’est des leds , je ne pense pas …. Par contre tu dois pouvoir déconnecter …. Est-ce que ça va te créer une erreur ? Possible …donc il faudra coder pour supprimer …
Peux-tu me communiquer ton vin ?je vais essayer de regarder …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut ,oui il faudrait que je vois si c'est une ampoule. Et oui si possible déconnecter le coté qui s'allume serait une bonne solution. j'ai essayé de t’emmener le vin en mp ,mais ça ne fonctionne pas ,j'ai un message "vous ne pouvez pas emmener a autant d'utilisateurs".
C’est bon , j’ai reçu
Je confirme , c’est bien du led …
Et tu ne peux pas le déconnecter ..c’est de la gestion interne du feu …seul moyen , peut-être coder pour désactiver les feux us …autrement changement du feu , version officielle …
Je viens de voir que ton feu est équipé d’un module électronique qui gère l’éclairage du feu , Tu dois pouvoir vérifier en inversant les modules , pour test…
Dernière solution trouver un électronicien pour changer la led …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Salut ,merci beaucoup pour toutes ces précieuses infos. Dans un 1er temps je vais me rapprocher du gge qui me l'a vendu ,elle est garantie 6 mois, a voir si ils acceptent de passer ça . Sinon le plus simple sera comme tu le dis ,si possible ,les désactiver via codage .
a+