J’ai changé mon rétroviseur extérieur côté passager et depuis plus aucun jus!!!!
Pas de commande électrique des retros depuis ma console côté conducteur !!
Merci de votre aide je suis perdu !!!!
Dernière modification par Hackoss68 le 12 nov. 2024, 11:25, modifié 1 fois.
Je penserai plutôt un un mauvais branchement des fiches du rétro que j’ai changé…. Je peux ouvrir les vitres fenêtres par fenêtres et pas depuis ma console conducteur
Non , il n’y a pas de fusible dans la commande , on ne s’est pas compris …
C’est le même fusible qui gère l’alimentation de ta commande et les alimentations de tes blocs miroirs ….
Ta commande de porte gère ton rétro conducteur en direct … après ça passe par le footwell via la ligne bus …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J’ai démonté mon rétroviseur droit que j’avais changé et j’ai trouvé le problème
J’ai acheté un rétroviseur BMW e60 phase 2 alors que j’ai une phase 1 et les fils sont différents ainsi que le mirroir qui ne se fonce pas comme celui d’origine
Voir photo des 2 connectiques le mien est celui à 3 fils et le phase2 4 fils
J’ai démonté mon rétroviseur droit que j’avais changé et j’ai trouvé le problème
J’ai acheté un rétroviseur BMW e60 phase 2 alors que j’ai une phase 1 et les fils sont différents ainsi que le mirroir qui ne se fonce pas comme celui d’origine
Voir photo des 2 connectiques le mien est celui à 3 fils et le phase2 4 fils
J’ai déconnecté le rétro droit et j’ai retrouvé l’ouverture des vitres depuis ma commande conducteur.
Je vais donc racheter un rétro phase 1