Bonjour,
Remplacer la durite réparée au scotch. (c'est fait la pièce est commande c'était le Tuyau d'admission d'air)
- Il faut remplir le circuit de refroidissement et le purger ( procédure spéciale à respecter ) et observer s'il y a le retour dans le réservoir tampon (vase d'expansion). (Pas fait de purger car je sais pas trop comment le faire meme en regardant les videos c'est sortir l'air qui est dedans...)
- Regarder également s'il n'y aurait pas de fuite. (J'ai verifier et il y pas de fuite en dessous il y a le cache que j'ai pas ouvert car pas le matériel

)
- Surveiller avec précision le niveau au vase d'expansion (toujours à froid). Y a-t-il une chute ?
(Non a froid il y a pas de chute ça reste dans le vase d'expansion.)
- Vérifier que le chauffage fonctionne toujours. (Le chauffage a l’intérieur ne fonctionne pas)
- S'il y a le retour, il faut mettre un ballon gonflable (genre préservatif) très fin à l'emplacement du bouchon de remplissage et voir s'il se gonfle lorsque le liquide de refroidissement chauffe.
(J'ai pas pu faire cela, mais j'ai fait monter en température le moteur arrivé a 90 degrés, j'ai ouvert le vase ou ce trouver le liquide de refroidissement et je voyait pas de vapeur pour voir si cela chauffe.)
(j'ai rouler pendant 10m pour chauffer un peu le moteur la température était a 40 degres j'ai arrêté le moteur et j'ai ouvert le bouchon d'huile moteur et j'ai vu de la vapeur qui sortait le niveau d'huile est correct aussi)
J'ai l’impression que le système de refroidissement ne fait pas son boulot...
Peut être des durites sont bouché ?
Faire une révision complète pourrais m'aider a trouver ?
Le vendeur m’avais dis aussi qu'il avait pas rouler avec pendant 6mois car il avais une autre voiture.
En vous remerciant beaucoup de votre aides
Ps: Photo que je trouve des traces de je ne sais pas quoi, et ce qui me semble pas normal.
Je rajoute que aussi 15h15 j'ai arrêté le moteur et je revient a 19H30 j'ouvre le capot et le moteur encore chaud de 20 degré s, pourtant le ventilateur tourner mais pas assez fort ou pas dans la durée je sais pas...